Monter les derniers niveaux rapidement !
World of Warcraft en général
1
Blibli est contre ce genre de chose pour level up, mais ça peut être utile pour finir un niveau rapidement si on a pas envis de se lancé dans une nouvelle suite de quéte ^^.
Serte mais c'est pack servent aussi a farmer quelque pièces d'or, nous pouvons toujours faire croire a blizzard que nous farmons nos p'tis po.
Bli² est contre mais il ne sanctionne pas donc tu peux le faire en toute liberté, même si personnellement je te conseil de faire les suites de quetes car de toute façon la réputation sert au level 85 donc toutes les quetes doivent être faites d'une façon ou d'une autre.
Surtout que les quetes cataclysmes sont passionnantes je trouve.
Surtout que les quetes cataclysmes sont passionnantes je trouve.
Oui, je suis d'accord avec Kayru, les quêtes ont été bien faites, et donc sont super sympas.Alors pourquoi faire du bash mob, alors que c'est très pénibles je trouve :roll:
Ayant un mage en main, je peux certifier une seule chose ^^
On a pas anneau de givre au level 81 (il s'apprend au level 83) hihi
Par contre, n'oublie pas a prendre des potions de découvertes de trésors pour avoir des coffres en plus, donc chance de sruff, de po, de gemme ect...
(Voila c’était mon post gentil de la journée)
On a pas anneau de givre au level 81 (il s'apprend au level 83) hihi
Par contre, n'oublie pas a prendre des potions de découvertes de trésors pour avoir des coffres en plus, donc chance de sruff, de po, de gemme ect...
(Voila c’était mon post gentil de la journée)
1
Retour vers Discussion générale
- 5 message(s)
01 Sep 2011, 23:20(Faisable a partir du niveau 81 minimum)
Le sujet suivant concerne plutôt les :
-Voleur
-Mage
-Chaman
-Prêtre
-Chevalier de la mort
-Chasseur
La première chose demande d'avoir sous la main :
-Une souris (Recommandé)
-Un clavier (Recommandé)
Rendez vous en Uldum, plus précisement à "L'obélisque de la lune" au Nord Ouest de la map.
Il y a quelques pack de mobs "Les fantassins de schnottz" C'est grâce a eux que la gloire va tomber sur vous !
Essayer de Sheep-Assomer-Gêler-.. Le mob élite "Infanterie d'élite"
Une fois cette chose faite vous pouvez "Pull" le pack, Tournez autour sans vous faire attrapez "Les dégats sont accrus" Poser piège-Anneau de givre-ou même évantaille de couteaux avec un poison afflaiblissant sur l'arme de jet.
Une fois les mobs mort refaite l'opération plusieurs fois pour atteindre votre but !
Petite chose en plus : Les fantassins loot un coffre dans ce coffre il peut il y avoir quelques loot épique et LQE commum.
Pour tout autre renseignement contactez moi IG sur le serveur Kael'thas EU Odain.