[Débat] Pourquoi Wow n'est pas prêt de mourrir.
World of Warcraft en général
De toute façon après qu'on ai torché Azeroth, Outland et Draenor du mal, on partira pour de nouvelles aventures galactiques ! Eh oui, les forces des DTA traversent dans l'espace. Sinon comment un prophète Qiraji aurait mis les pieds sur un vaisseau échoué en Outland ? Sachant que ce même vaisseau n'a jamais foulé Azeroth.
Citation de Rizlo Sinon comment un prophète Qiraji aurait mis les pieds sur un vaisseau échoué en Outland ?
Grâce à cette petite dame

Sinon comment un prophète Qiraji aurait mis les pieds sur un vaisseau échoué en Outland ?
Grâce à cette petite dame![]()

Tant qu'il y aura du monde pour payer les abonnements, il y aura du nouveau contenu rajouté en jeu ! Après, on risque d'avoir des histoires qui valent pas un clou.
Wow n'est pas prêt de mourir parceque le nombre de joueurs est colossale , et sa ne peut pas passer de 10 millions a 10 du jour au lendemain .. Ensuite c'est grâce au extensions qui s'enchaîne , c'est à dire du nouveau ce qui pousse les joueurs a vouloir y joué.Et vue les revenus de Blizzard au niveau de Wow , bas c'est énorme ! En gros Wow mourra un jour mais pas aujourd'hui.
Citation de TortutoxiqueWow n'est pas prêt de mourir parceque le nombre de joueurs est colossale , et sa ne peut pas passer de 10 millions a 10 du jour au lendemain .. Ensuite c'est grâce au extensions qui s'enchaîne , c'est à dire du nouveau ce qui pousse les joueurs a vouloir y joué.Et vue les revenus de Blizzard au niveau de Wow , bas c'est énorme ! En gros Wow mourra un jour mais pas aujourd'hui.
Akey. Un message très pertinent. J'aime lire sur le forum de Mamytwink, c'est tellement drôle de temps à autres. :-)
Ce que certains joueurs comprennent pas ce qui se passe sur WoW depuis MoP : Le jeu tourne en rond et va finir par avoir de trop gros défaut.
Depuis début MoP ils nous racontent la même histoire : Coucou, je suis le mechaaaaant et PAF, un humain roi de SW, un pandaren obèse et le fils de Deathwing apparaissent ! POUR le méchant est battu ouuuuaaaaaaa ... 8h un autre méchant ou la la
Et pour WoD 0, sa continue, c'est Coucou, je suis le papa du méchant, vous êtes pas gentil avec mon fils, alors ce soir, c'est distribution de targnoles. Oh un gentil draenei apparaît, lolo oh, le papa du e méchant eh ben il est mort !
La suite de WoD : Coucou, je suis le papa du papa du méchant, et c'est pas gentil ce que vous avez fait au papa du méchant, je vais vous tuer ... Oh, un Gentil arrive et paf, le méchant est mort ...
Blizzard aurait pu jouer de plus grands coups en lançant un nouveau départ, de nouvelles histoire différentes du flop de MoP.
Vous vous souvenez du poisson d'avril de Mamytwink Judgehype et MM champion ? ABYSS VOIR, une extension qui aurait pu ravir bon nombre de joueur avec les nagas et tout
Depuis début MoP ils nous racontent la même histoire : Coucou, je suis le mechaaaaant et PAF, un humain roi de SW, un pandaren obèse et le fils de Deathwing apparaissent ! POUR le méchant est battu ouuuuaaaaaaa ... 8h un autre méchant ou la la
Et pour WoD 0, sa continue, c'est Coucou, je suis le papa du méchant, vous êtes pas gentil avec mon fils, alors ce soir, c'est distribution de targnoles. Oh un gentil draenei apparaît, lolo oh, le papa du e méchant eh ben il est mort !
La suite de WoD : Coucou, je suis le papa du papa du méchant, et c'est pas gentil ce que vous avez fait au papa du méchant, je vais vous tuer ... Oh, un Gentil arrive et paf, le méchant est mort ...
Blizzard aurait pu jouer de plus grands coups en lançant un nouveau départ, de nouvelles histoire différentes du flop de MoP.
Vous vous souvenez du poisson d'avril de Mamytwink Judgehype et MM champion ? ABYSS VOIR, une extension qui aurait pu ravir bon nombre de joueur avec les nagas et tout
@Metiva T'essaies de parodier MoP et WoD, mais t'oublies qu'on peut décider de faire exactement la même chose sur BC et Wotlk...(mechant, PAF, zoum zoum...)
;P
Sinon ça a aucun rapport, mais je trouve que le jeu est bien plus agréable à jouer lors de la montée en niveau, par rapport à BC (ou j'ai souffert le plus perso >.>), je pense à la Foret de Jade, ou j'ai pris mon temps, que j'ai terminé en 15 heures, car les quetes etaient vraiment agreables, beaucoup plus variées, et liées...ils ont fait vraiment beaucoup de progrès de ce côté à Cata puis surtout MoP.
Alors que la, sur TERA par exemple, je m'ennuies perso :/
Neverwinter est excellent sur le côté "quête avec un fil conducteur" mais la map elle même est beaucoup plus petite pour qu'on suive qu'un chemin, et on reste dans le mode tapeeeeeeer...
Je pourrais parler des raids, donjons, PvP mais comme personne ne le fait sur les quêtes, j'y tenais ^_^ (après ça depend comment tu joues, quand je pense qui y'en a qui rush, qui gachent du coup la moitié du contenu D:)
;P
Sinon ça a aucun rapport, mais je trouve que le jeu est bien plus agréable à jouer lors de la montée en niveau, par rapport à BC (ou j'ai souffert le plus perso >.>), je pense à la Foret de Jade, ou j'ai pris mon temps, que j'ai terminé en 15 heures, car les quetes etaient vraiment agreables, beaucoup plus variées, et liées...ils ont fait vraiment beaucoup de progrès de ce côté à Cata puis surtout MoP.
Alors que la, sur TERA par exemple, je m'ennuies perso :/
Neverwinter est excellent sur le côté "quête avec un fil conducteur" mais la map elle même est beaucoup plus petite pour qu'on suive qu'un chemin, et on reste dans le mode tapeeeeeeer...
Je pourrais parler des raids, donjons, PvP mais comme personne ne le fait sur les quêtes, j'y tenais ^_^ (après ça depend comment tu joues, quand je pense qui y'en a qui rush, qui gachent du coup la moitié du contenu D:)
Que blizzard tombe ce n'est pas pret d'arriver, mais je crois que la fin de wow sera plus rapide qu'on ne peut le croire, pourquoi ? Parce qu'ils ont une politique d'investissement énorme pour l'avenir, world of warcraft est devenue un citron qu'ils pressent le plus possible pour engendré les gains, et le citron sera bientot vidé, la recette ? En faire deux fois moin et dire qu'on en fait deux fois plus, Il y a la communication qui parle de réduire le temps d'attente entre les extensions, et le développement qui pour la première fois nous fait patienté 12 mois entre 2 patchs majeur, il y a la suppression des MJ ig, un contenue tracé et linéaire pour orienté la vision de jeu des joueurs et faire de la boutique le nouveaux raid ou il faut se rendre, 4 ans pour de nouveaux model de race, mais seulement 1 à 2 mois pour de nouvelles montures et mascotte... Enfin bref je pense que wow a encore quelques temps devant lui, et qu'il étonnera encore par sa longévité, mais un jour la communauté perdra patiente.
Retour vers Discussion générale
- 2 052 message(s)
16 Août 2014, 20:59