Abonement 1 an et le coffret collector diablo III
World of Warcraft en général
c'est vrai qu'il est vieux, mais ça reste toujours le jeu le plus jouer au MONDE ^^ enfin bref.
Je préfère la version collector de diablo 3
Je préfère la version collector de diablo 3
Oui, et si ils veulent le rester, ils ont intérêt à faire des promos de ce type.
Ou travailler sur une méga extension .. tout en sortant des petites promos de temps à autres ..
Dans tous les cas et ca reste mon avis, WOW reste le meilleur MMO a ce jour ! :)
Citation de Sami.Dans tous les cas et ca reste mon avis, WOW reste le meilleur MMO a ce jour ! :)
Tout à fait de ton avis ..
Je suis de ton avis aussi ! C'est juste que je ne trouve pas cette promo scandaleuse !
+1 même si j'ai sauté sur l'offre alors que je vais jouer à Star Wars en parallèle ^^
L'abo d'un An avec Diablo 3 en prime, la révélation de la nouvelle extension de WOlrd Of Warcraft avant même la denrière Maj sur Officiel et même sur PRT, l'implantation de PvE Scénarisé, et j'en passe ...
Bien sur tout ça pour garder un Maximum de client avec Star Wars qui arrive en force !
Toute d'ici quelques mois voir 1 an (qui sais), WoW risque de passer en F2P une bonne fois pour tout.
Bien sur tout ça pour garder un Maximum de client avec Star Wars qui arrive en force !
Toute d'ici quelques mois voir 1 an (qui sais), WoW risque de passer en F2P une bonne fois pour tout.
Il y a de quoi douter de la qualité de WoW par rapport à SWTOR ou même GW2, le jeu a évolué en bien et en mal, le jeu s'est casualisé, mais notons quand même la présence du mode HM qui n'est pas si casu que ça.
Le jeu a 7 ans, le lore a été violé un nombre incalculable de fois afin de faire du profit, Blizzard profite au maximum de ses clients, la preuve la boutique des pets et des services payants, la compagnie bafoue elle-même sa charte etc.
Je le reconnais publiquement WoW devient de la merde.
C'est tout.
Mais ça devient une merde à laquelle je jouerai encore, par amour de l'histoire de Warcraft, et surtout parce que je rêve de mettre les pieds sur Argus ou bien sur Xoroth.
J'ai souscrit pour l'offre un an, car
1- économie + diablo 3 et vu que je comptai prendre la version collector de Diablo III, et bien 4mois de jeu en plus du coup.
2- accès à la bêta, sauf que ce n'est pas une bêta mais au moins deux si ils gardent le système d'avant
3- la monture, mais bon, depuis quand Tyraël en a une ? --'
Ok elle a ses traits mais à ce moment on ne dit pas monture de Tyraël... :)
Pour +/- 130€ j'ai 16mois de jeu, pas mal non ?
Bon j'avoue qu'en temps normal j'achète des cartes prépayées à des MJ, donc ça revient que dalle, m'enfin bon. :)
Le jeu a 7 ans, le lore a été violé un nombre incalculable de fois afin de faire du profit, Blizzard profite au maximum de ses clients, la preuve la boutique des pets et des services payants, la compagnie bafoue elle-même sa charte etc.
Je le reconnais publiquement WoW devient de la merde.
C'est tout.
Mais ça devient une merde à laquelle je jouerai encore, par amour de l'histoire de Warcraft, et surtout parce que je rêve de mettre les pieds sur Argus ou bien sur Xoroth.
J'ai souscrit pour l'offre un an, car
1- économie + diablo 3 et vu que je comptai prendre la version collector de Diablo III, et bien 4mois de jeu en plus du coup.
2- accès à la bêta, sauf que ce n'est pas une bêta mais au moins deux si ils gardent le système d'avant
3- la monture, mais bon, depuis quand Tyraël en a une ? --'
Ok elle a ses traits mais à ce moment on ne dit pas monture de Tyraël... :)
Pour +/- 130€ j'ai 16mois de jeu, pas mal non ?
Bon j'avoue qu'en temps normal j'achète des cartes prépayées à des MJ, donc ça revient que dalle, m'enfin bon. :)
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 01:56mais le problème c'est que le jeu est VIEUX ! il a 7 ans je rappelle (enfin... presque ^^ ) Alors que un jeu normal au bout d'un an maxi il est caduc ! C'est leur moyen à eux de riposter à la sortie d'un jeu. Rien d'anormal à mon avis.