WoW PTR
World of Warcraft en général
Moi ca me ferait chier de refaire mon perso à chaque patch.
Je pense qu'il n'a pas envie de farm le stuff et acheter les gemmes/enchant, ce qui est pourtant la base du jeu...
Citation de KùangJe pense qu'il n'a pas envie de farm le stuff et acheter les gemmes/enchant, ce qui est pourtant la base du jeu...
Ah non désolé mon ami !
On a chacun sa conception du jeu, et quand je vois tous ces gens qui pleurent pour une mount boutique, ça me fait sourire.
Pour moi, une monture me suffit amplement, donc que blizzard en propose 150 à 50euros chacune, je m'en balance sévèrement. Alors que ceux qui aime farmer, je comprend que ça les agace !
C'est le même principe ici, pour toi farm le stuff et les po (pour gemmes/enchants) c'est la base du jeu, pour moi c'est la parti chiante du jeu.
Je m'éclate une fois stuff en PvP (sauvage la plupart du temps). Tout ce qui se passe avant, ça me barbe ! (Du coup vous devez deviner que je suis ravi du Sésame).
On a chacun son amusement sur ce jeu aux possibilités énormes. ;)
Amicalement,
Oriik.
Il ne faut pas oublier que PTR signie Public Test Realm et que leur but premier est de permettre de faire essayer un patch à un grand nombre de joueur afin que ceux-ci signalent d'éventuels bugs et donnent leurs avis sur les changement apportés. Il est donc normal que lorsqu'il n'y a pas de nouveau contenu à faire essayer, ces serveurs ferment.
D'autant plus qu'on peut imaginer que ce n'est pas gratuit pour eux de les faire tourner.
D'autant plus qu'on peut imaginer que ce n'est pas gratuit pour eux de les faire tourner.
C'est ridicule je trouve, car l'offi c'est le jeu, le vrai jeu avec les vrais difficultés et facilités.
Le PTR c'est juste une phase de test qui dure plusieurs mois grâce à la quelle les développeurs créent et test de nouveaux patchs pour l'offi.
Si tu préfère le PTR à "l'offi" (parce que le PTR c'est officiel aussi hein) c'est que tu es plus fait pour les jeux nécessitant moins d’investissement.
Le PTR c'est juste une phase de test qui dure plusieurs mois grâce à la quelle les développeurs créent et test de nouveaux patchs pour l'offi.
Si tu préfère le PTR à "l'offi" (parce que le PTR c'est officiel aussi hein) c'est que tu es plus fait pour les jeux nécessitant moins d’investissement.
C'est pas toi qu'a fait un post juste pour dire "Ok."? :)
Retour vers Discussion générale
- 888 message(s)
14 Juin 2014, 00:23