logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Monter un niveau 100 et se stuff très rapidement

World of Warcraft en général
Héhé, c'est toujours un plaisir :)

J'ai pigé maintenant, je me disais.

Du coup, plus qu'à servie d'esclave en Gorgrond, Talador et Nagrand ;(
Coucou, poste très intéressant et toujours viable juste une petite modifications serait nécéssaire pour le chapitre :

Niveau 92 à 97-98 :
Attention, pour réaliser cette astuce, il faut posséder la monture volante en Draenor.
Faites les Objectifs Bonus de votre zone de départ ainsi que celles de Gorgrond (vous devriez en avoir une petite 15aine en tout) mais ne les terminez pas. Achetez vous un Elixir de l'esprit vif (pour 3k à 8k po selon les serveurs) ainsi qu'une Potion excessive d'apprentissage accéléré. Mettez vous proche d'un objectif bonus et tracez vous mentalement un chemin assez court entre les objectifs bonus. Lancez un donjon aléatoire et lorsque le dernier boss ne possède presque plus que vie, buvez vos 2 potions. Puis dès que le donjon est terminez, parcourez les objectifs bonus rapidement afin de les terminer.

Juste pour L'Elixir de l'esprit à ce moment la elle n'était pas trop cher maintenant elle tourne environ entre 50 000 et 80 000 suivant les serveurs.je le signale pour évite les fausses joie :D
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
06 Sep 2018, 19:15
Attention, le guide date d'il y a pas mal de temps ... Le système d'exp a totalement été rework.
Il est donc possible que le guide ne soit plus efficace.
désolé de déterrer ce post je viens de pratiquer pour le 85-90 une methode encore plus rapide c'est juste récupéré les objets "tresor" sur la map de pandarie avec un addon "Lien externe non autorisé facile a repérer ces objet donne entre 45k et 83k d'xp environ
J'ai ajouté une partie sur "comment se stuff rapidement dès le niveau 100". Cette partie du guide évoluera bientôt.

Retour vers Discussion générale