logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Combien de 85 avez-vous ?

World of Warcraft en général

Combien de 85 avez-vous ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Sep 2011, 20:05
A chaque fois que je rencontre un adepte de World of Warcraft dans la vraie vie, une des premières questions qu'on se pose est en général « Combien de 85 as-tu ? ». Je suis alors toujours impressionné par le nombre de personnages 85 qu’un joueur peut avoir. Car pour ma part, je n’ai toujours eu qu’un seul personnage au niveau maximum.

Hier encore, lorsque je papotais avec un joueur de WoW rencontré par hasard dans le bus, j'ai eu l'idée de lancer ce sondage :

Combien de personnages 85 avez-vous ?

  • Aucun
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Plus de 5

N’hésitez pas à apporter un petit commentaire à votre vote ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Sep 2011, 20:09
Je n'en ai "que" 2 et je ne compte pas en monter d'autre pour l'instant, je préfère essayer le twink 70 avant d'en monter un autre (j'ai un drood et un voleur dans les niveaux 60, mais les quétes en OT sont longues, surtout quand on les déjà faites de nombreuses fois (sur privé et sur offi :/))
J'en ai 6, ainsi que 3 autres personnages 80+... 5 85 sur mon serveur d'origine, et un autre que j'ai fait sur Kirin Tor juste pour le role-play, avec un ami. Sinon, pareil que Whreith (Fan de KH *o*), Paladin twink 70 :3
J'en ai 12 :) Donc 10 personnages alliance sur Elune portant pratiquement le même nom (Un accent près...) et j'avais envie de découvrir les joies du hordeux en ayant 2 - 85 sur Arathi étant donné que la limite est de 10 personnage par serveur =( Ainsi que 2 persos 70 qui attendent le patch 4.3. pour la réduction d'Exp histoire de test koaaa !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Sep 2011, 20:26
Oh mon dieu 12 ? !!!! Enorme :o
Je serais curieux de savoir quel est le record ^^

En tout cas, bienvenue sur le forum, chouette site que je visite de temps à autre !
wølff
  • 12 message(s)
29 Sep 2011, 20:30
salut,
Hé bien personellement je n'en n'ai que 10 qui sont sur elune 9 allianceux et 1 hordeu j'aurai aimé en avoir un de chaque classe ds les 2 camp mais c'est pas possible^^ mais c'est pas plus mal sa prend du temps a géré^^
sinon j'ai plein d'autres perso sur d'autre serveur mais il ne sont pas 85 pas pour le moment^^

salutation a mamy un messin te salue^^
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
29 Sep 2011, 20:33
8 pour moi ! Il ne me manque que DK et Mage , et j'suis pas prêt de les up ;)

Parfois j'ai bien envie d'en supprimer la moitié . Compliqué de garder un bon niveau avec tous .
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
29 Sep 2011, 20:46
moi j'ai 2 lvl 85 , 2 lvl 80 et 2 lvl 70 ^^ j'aime bien en avoir 2 de chaque
Bonjour Tous

Un seul..... Et je suis encore loin d'avoir exploré toutes les possibilités du jeu avec, du coup, je suis pas prêt d'en monter un deuxième.
Loulilo
  • 125 message(s)
29 Sep 2011, 20:59
3 personnages 85 et plus d'une dizaine niveau 70 +

Je monte mon chaman sur Kirin thor on a besoin de healer !!!

Retour vers Discussion générale