logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bilan Cataclysm

World of Warcraft en général

Que pensez vous de Cataclysme.

Vous pouvez sélectionner 1 option

kayru
  • 1 508 message(s)
10 Oct 2011, 20:22
Voila la Blizzcon approchant à grand pas avec au passage la sortie du très attendu patch 4.3 je vous propose un petit sondage pour faire le bilan de cette 3eme extension.

En effet, je vous rappelle que cette extension a départagé les avis dès qu'elle fut annoncé, les joueurs trouvant qu'elle n'apportait pas assez de contenue.

Cependant à sa sortie, personnellement, j'ai été particulièrement surpris par les améliorations graphiques et par l'augmentation de la difficulté au niveau du PVE plus particulièrement.

Difficulté qui a été réduite à l'apparition du patch 4.1 et la sortie des raids revisités ZA et ZG.
Ces deux donjons qui sont sympas au début mais qui au final ne m'ont pas parue à la hauteur de mes espérances.

Enfin le patch 4.2 a été, pour moi, une erreur énorme de la part de blizzard. Même si les ensembles d'armures et les armes ont un aspect travaillé, le niveau de difficulté des Terres de feu est, a mon avis trop faible, pour les objets que l'ont peut obtenir, particulièrement les objets liés à la réputation les vengeurs Hyjal.

Donc voila personnellement j'attend beaucoup de la 4.3 et vous?
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Oct 2011, 20:27
Je la trouve mieux que WOTLK pour l'instant, du moins au début, les donjons/raid donnaient beaucoup de défis aux personnages de haut niveau (je me souvien qu'avec la recherche de donjon aléatoire j'avais réussi à me faire mon full stuff épique en une semaine seulement, alors que je viens juste de passer full épique sur mon main malgrès la baisse de difficultés).

Bref pour l'instant j'aime un peu plus cata que wotlk, mais pour moi la grande époque reste celle de BC !
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Oct 2011, 20:28
Je partage mon avis avec celui de Whreith.
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Oct 2011, 20:30
Comme je le montre dans mon commentaire, je suis moi aussi pour cette option, j'espère que la transmogrification va changer la donne.

Même si "BC is the best "
Somebody
  • 112 message(s)
11 Oct 2011, 09:49
Citation de kayru "BC is the best "

Il a tout dit !
Nailo
  • 83 message(s)
11 Oct 2011, 13:44
En tant que rogue j’attends la 4.3 pour juger.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
11 Oct 2011, 17:30
Cette extension a apporté beaucoups de changement (je reste toujours surpris par les décors) aprés je ne veux comparé car chaque extension apporte son lot de nouveauté
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Oct 2011, 17:36
Le gros soucis de cette extension reste quand même le fait que le cataclysme avait toucher les royaumes AVANT sa sortie, et donc l'impact des nouveautés après l'installation était moindre :/.
kayru
  • 1 508 message(s)
11 Oct 2011, 17:55
Pour sa que j'ai arrété wow juin 2011 ( bac :s)
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Oct 2011, 18:57
Citation de WhreithLe gros soucis de cette extension reste quand même le fait que le cataclysme avait toucher les royaumes AVANT sa sortie, et donc l'impact des nouveautés après l'installation était moindre :/.

Je trouve pas. Les nouveaux continents ont bien changé la donne !

Retour vers Discussion générale