logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sanssaint 2011 : ça débute mardi !

World of Warcraft en général
Voila j'avais une question
Pour le hf de gâcher la fête dans le camp adverse , comment faire quand on est un ally??
Car avant c'était à Austrivage mais maintenant les contreforts d'Hautebrande sont une zone uniquement hordeuse !!
Savez vous où il faudra aller ???
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
16 Oct 2011, 22:38
je penses que mamy a des contact pour savoir ça ^^ mais dans tous les cas mardi, tu le sera lol
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Oct 2011, 22:48
Citation de ChrysillVoila j'avais une question
Pour le hf de gâcher la fête dans le camp adverse , comment faire quand on est un ally??
Car avant c'était à Austrivage mais maintenant les contreforts d'Hautebrande sont une zone uniquement hordeuse !!
Savez vous où il faudra aller ???


Ca sera mis à jour demain :) T'en fais pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Oct 2011, 06:28
Super, merci mamy !
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
17 Oct 2011, 11:17
Moi j'ai voté oui c'est mon événement préféré. ^^
Avoir les fêtes de grand père hiver, c'est l’événement mondial de wow dont l'ambiance est la plus marquante.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
17 Oct 2011, 22:46
Pffffiou. Après des heures et des heures de travail, le guide est plus ou moins complet.

Pas loin de 3000 mots quand même :P

Manque plus que les cartes pour les haut-faits des auberges !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
17 Oct 2011, 23:37
Merci mamy, je me posais une question, je me disait tien se soir a 1h je vais farm TOUTES les auberge d'Azeroth, donc c'est vraiment toute les auberges ou juste quelle que une en particulier ?
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
18 Oct 2011, 00:43
c'est bon j'ai ma réponse, désoler ^^
Gaudot
  • 149 message(s)
18 Oct 2011, 12:54
Dîtes moi, le temps d'atente pour reprendre une poignée de bonbon dans les tavernes c'est de combien de temps ? Car j'avais cru lire une heure mais même après quatre heures, toujours rien :/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Oct 2011, 13:17
Une heure c'est pour les Blagues ! (auprès de l'aubergiste). La poignée, c'est une seule fois

Edit : en fait, il y a une astuce :D

* Pour tous les personnages inférieurs au niveau 83, voici l’astuce (merci à Vélisa) qui vous permettra d’affronter le Cavalier sans tête :

1. Grouper 5 niveaux 85 et utiliser la Recherche de donjons pour accéder au Cimetière.
2. Un fois dedans, un des 85 dégroupe et est remplacé par le personnage bas niveau (niveau 20 minimum)
3. Ce dernier rejoins le Monastère écarlate à pied et entre dans le Cimetière
4. Un des 4 niveaux 85 lance l’événement

Retour vers Discussion générale