logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sanssaint 2011 : ça débute mardi !

World of Warcraft en général
Gaudot
  • 149 message(s)
18 Oct 2011, 17:38
Une seule fois par jour ou pour toute la Sanssaint la poignée ?
Et tu connaitrais des 85 sur Hyjal dis ? ^^
Toison
  • 102 message(s)
18 Oct 2011, 17:53
Oui Mamy, ce serait sympas que tu fasse un appel à l'aide :P !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
18 Oct 2011, 17:55
C'est moi ou l'event a été facilité ils l'ont un peut transformé en féte des barasseurs avec une monnaie (inutile a mon sens sauf pour les f2p) la plupart des hf difficiles s'achéte maintenant (les mascotte et le casque de la sanssaint) je trouve que la perte de difficulté fait perdre un peu du charme de l'évent
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
18 Oct 2011, 18:06
c'est devenu trés trés facile ! la preuve, j'ai tous fini en une nuit et loot 4 mascote ... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Oct 2011, 18:32
Citation de PlagueisC'est moi ou l'event a été facilité ils l'ont un peut transformé en féte des barasseurs avec une monnaie (inutile a mon sens sauf pour les f2p) la plupart des hf difficiles s'achéte maintenant (les mascotte et le casque de la sanssaint) je trouve que la perte de difficulté fait perdre un peu du charme de l'évent


Eh oui :(
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
18 Oct 2011, 18:35
Du coup l'event est devenu beaucoup trop simple.
C'est juste du farm, un mélange entre la fête des anciens et celle des brasseurs.
Gaudot
  • 149 message(s)
18 Oct 2011, 22:49
Dîtes moi, pourquoi les aubergistes ne proposent pas le choix "Un bonbon ou une blague ?" toutes les heures ? Car ça me l'a déjà fait une fois, mais une heure après, aucun aubergiste ne me le propose... Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Oct 2011, 08:43
Citation de GaudotDîtes moi, pourquoi les aubergistes ne proposent pas le choix "Un bonbon ou une blague ?" toutes les heures ? Car ça me l'a déjà fait une fois, mais une heure après, aucun aubergiste ne me le propose... Pourquoi ?


En fait, "Un bonbon ou une blague" a disparu du jeu :(

Faut que je retire cela du guide !
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Oct 2011, 17:32
Si un f2p trouve une guilde prét a nous aider pour le hf ... qu'il m'appelle j'ai parlé avec deux guildes et le meme resultat ... NON ! a croire slacké SW s'mieu que aidé quelqu'un ... wow a changé ...
sebora
  • 33 message(s)
20 Oct 2011, 20:03
^^ les citrouille et les gnome sa fait pas bon ménage,ca leur rappele a quelle point il son petit.
taille gnome=taille citrouille ;)

Retour vers Discussion générale