logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abonement 1 an et le coffret collector diablo III

World of Warcraft en général
Salutation tout le monde.
Juste un petit message, car je suis tombé dessus cette nuit.
Blizzard offre diablo III, une monture et l'accès béta pour l'offre 1 an d'abonnement. Mais je suppose que certaine personnes veulent leur coffret collector de diablo III et aussi cet offre. Et bien sachez que Blizzard à pensé à vous !

Voici ce que j'ai trouvé sur la FAQ de l'abonnement en question !

Si vous décidez d'acheter l'édition collector de Diablo III, vous bénéficierez d'un avantage supplémentaire : quatre mois de temps de jeu offerts pour World of Warcraft. En effet, si vous associez la licence de l'édition collector au compte Battle.net auquel est déjà associé le compte World of Warcraft pour lequel vous souhaitez profiter de cette offre, vous profiterez non seulement de tous les avantages apportés par cette édition collector, mais également de quatre mois de temps de jeu gratuit pour votre compte World of Warcraft. De plus, ces quatre mois de temps de jeu compteront dans votre engagement de douze mois à World of Warcraft !

Par exemple, si vous aviez déjà un mois de temps de jeu crédité sur votre compte World of Warcraft au moment où vous avez associé la licence collector de Diablo III à votre compte compte Battle.net, vous cumulerez désormais 5 mois et il ne vous restera plus que 7 mois d'engagement dans votre abonnement World of Warcraft.

Source FAQ blizzard

http://eu.blizzard.com/support/article. ... rhtml=true
Sami.
  • 697 message(s)
22 Oct 2011, 22:36
ça me décoi t de Blizzard, en gros il sont peur de perdre des joueurs, donc il font ca au point de donne une nouvelle monture et Diablo 3 Gratuit. Ca me décoi beaucoup MAIS j'y jouerai toujours ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Oct 2011, 02:20
Ca a un gros côté négatif. mais c'est aussi un peu cadeau pour les gros fidèles comme nous ^^
Sami.
  • 697 message(s)
23 Oct 2011, 23:22
j'aime beaucoup wow, mais ce qu'il on fait est un manque de confiance de leur produit, de leur travail, donc il te mette un contrat de 1 ans pour etre sur de pas perdre des clients, ca me décoi toujours autant ... HAHA
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Oct 2011, 08:42
Bah comme je suis sure de toujours garder mon abonnement actif, j'ai utilisé l'offre, je paye wow normalement et j'ai diablo III gratuit du coup,... bref je suis content :D
NHKi
  • 14 message(s)
24 Oct 2011, 09:10
Pareil, j'ai toujours payer mon Abbo' comme ça... donc bon j'ai sauté sur cette offre... Et je trouve ça plutôt interessant de la part de Blizzard.
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 22:52
vous nous prêter vos beta diablo 3 ? :p
kayru
  • 1 508 message(s)
26 Oct 2011, 13:05
Franchement je trouve sa nul que bli² soit résigné à des offres de ce genres.
Même si la mount me tente ....
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Oct 2011, 20:49
En même temps, il faut les comprendre, il y a Star Wars qui arrive !
Sami.
  • 697 message(s)
27 Oct 2011, 01:05
C'est pas une excuse Theyo, donc il y a Star wars, donc ils ont TRES TRES TRES peur de perdre des clients (donc manque de confiance de leur jeu, de leur travail ect...) donc il font cette offres ... je n'imaginais pas blibli faire ca ...

Retour vers Discussion générale