logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que se passera t-il après BOA ?

World of Warcraft en général
Ota
  • 118 message(s)
08 Nov 2017, 20:13
Yop,

Une fois l'extension sortie, il restera quoi ?

Une extension sur le vide ? Le retour du fléau avec bolvar fordragon ( lich king 2 ), Une extension sur les nagas ? Une autre sur sargeras ?

Bref selon vous, Quel thème devrait t-il avoir pour les prochaines extensions ?
Avatar de l’utilisateur
Utsuko
  • 690 message(s)
10 Nov 2017, 00:00
Sur Sargeras ? C'était Légion, vu qu'il est enfermé à la fin de cette extension.

Ben ouais, le vide, etc... Les nagas je ne pense pas vu qu'apparemment on va se frotter a Azshara pendant l'extension BfA (et non BoA ??)

Ensuite la possibilité d'un wrath of the lich king 2 tient la route, je vois bien les nécromanciens comme nouvelle classe caster.

Sinon je vois bien un thème "La naissance d'Azeroth" où la titane naît enfin.

Après je n'ai plus grand chose, mais il y de quoi faire.
Ota
  • 118 message(s)
10 Nov 2017, 09:02
Oops me suis tromper de lettre, ouais BFA :p

Sinon j'ai arrêter wow avant la 7.2; je pense pas réabo de suite, quand je réabonnerai, ça sera surement 1 ou 2 mois avant la sortie de l'extension.

Pour ce qui est de sargeras, j'étais pas au courant qu'il sera enfermé à la fin de l'extension.
Avatar de l’utilisateur
Utsuko
  • 690 message(s)
10 Nov 2017, 23:39
Citation de OtaOops me suis tromper de lettre, ouais BFA :p

Sinon j'ai arrêter wow avant la 7.2; je pense pas réabo de suite, quand je réabonnerai, ça sera surement 1 ou 2 mois avant la sortie de l'extension.

Pour ce qui est de sargeras, j'étais pas au courant qu'il sera enfermé à la fin de l'extension.


Ben maintenant tu le sais ^^ d'ailleurs je m'excuse du spoil, je ne pouvais pas savoir :/
Légion avait été annoncée le 5 Août 2015 et sortie le 30 Août 2016 soit 1 an et 3 semaines. Battle of Azeroth a été annoncée le 3 Novembre 2017 et devrait sortir le 30 Novembre 2018 soit dans 1 an et 2 semaines.

Retour vers Discussion générale