logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche fufus côté horde. (gobelin en particulier)

World of Warcraft en général
Magewar
  • 146 message(s)
22 Nov 2017, 21:28
Bonjour à tous:

J'ai repris wow il y a peu de temps et je me disais qu'il était grand temps pour moi de finir le haut-faut pèlerin. Naturellement je me suis dirigé en bg pour aller farcir quelques fufus à la dinde mais le dindoflingue à médiocrement fonctionné. Il est inutilisable en bg /pleure/désespoir/complot illuminati et l'évent dure vraiment peu de temps ce qui ajoute au stress. L'évent est court très court.

J'en appelle donc à la communauté de mamy et aux nobles et valeureux fufus (même si en bg je vous préfère brûlé :p ) si tu es orc ud troll ou gobelin accepte que je te plume l'espace d'un tir pour mon haut-fait.

A savoir que je suis côté alliance sur Vol'Jin néanmoins, si quelqu'un veux monter un fufu gobelin pour l'occasion (cela prends environ 2h quand même :/...) je peux le monter avec vous afin que vous aussi vous puissiez valider votre haut-fait si le gobelin vous manque.

P.S contrairement à certaines idées dindoniser un fufu de lvl 1 est tout à fait possible pas besoin qu'il soit lvl 12 comme une légende le prétends ayant essayé moi-même hier sur un guilmate.

Idéalement si tu es dispo vendredis aprem pour la réalisation cela m'arrange. Mon Btag Raptor#2295

Je sais qu'il suffit d'aller à orgri ou simplement camper devant la tombe mais après 2 soirs à camper devant je n'ai eu qu'un bloodelf à me mettre sous le dindoflingue et VJ est pauvre en hordeux.

Merci par avance

Retour vers Discussion générale