L'augmentation des % de loot event saisonnier
World of Warcraft en général
1, 2
j'ai aussi eu pour ma part un nombre important de sprotchelin et de balais ..
Pour tenter de répondre , les loots sont plus important sur certains types d'items , mascottes ou bijoux par exemple ..
Pour les montures ou certains stuffs (par exemple le casque plaque du cavalier sans tête) le poucentage de loot est beaucoup plus bas ..
Pour tenter de répondre , les loots sont plus important sur certains types d'items , mascottes ou bijoux par exemple ..
Pour les montures ou certains stuffs (par exemple le casque plaque du cavalier sans tête) le poucentage de loot est beaucoup plus bas ..
Ce phénomène est déjà présent depuis l'année dernière. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais les serveurs de wow ont été coupé durant plusieurs journée (MàJ et problème de patch et instauration Cata). Pour s'en excuser Blizzard avait augmenter le taux de loot de l'event, et je pense qu'ils ne l'ont pas redéscendu depuis. ;)
depuis le 1er jour j'arretai pas de le faire avec mes 2 85 ... rien a faire
Je susi tout à fait d'accord avec ma collection de sporchelin sinistre et autre par contre la monture est très dure à avoir je trouve.
Tiens, moi j'ai pas eu ce "problème", j'ai bien reçu qu'un sprotchelin sur tous les sceaux dans lesquels j'ai pu piocher.
Oui c'est sa, 1% l'année ou j'ai fait le hf, 100% aujourd'hui, c'est comme si on mettait a 100% la monture de stratholme que j'ai eu en 246try.
C'est vrai que la politique de Blizzard est très injuste sur certains points.
Citation de NailoOui c'est sa, 1% l'année ou j'ai fait le hf, 100% aujourd'hui, c'est comme si on mettait a 100% la monture de stratholme que j'ai eu en 246try.
De toutes manières, ça est, c'est toujours et ce sera toujours comme ça.
Ça s'est vraiment ressenti la première pour la baisse du prix des montures.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 83 message(s)
30 Oct 2011, 12:50Si seulement c’était pareil pour toute les fêtes mais non, le bélier aussi est en % de loot mais bas celui ci, je veux dire, pourquoi faire des event avec des loot beaucoup plus simple que d'autre?