[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée

World of Warcraft en général

Quelle est votre race préférée ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

sinia
  • 35 message(s)
04 Nov 2011, 14:43
je dirai gnome car c'est adorable comme tout :) meme si mon perso principal et huamaine ( pour le racial ^^)
q+ (:
  • 22 message(s)
04 Nov 2011, 16:42
Horde : clairement troll pour le background carrément trop classe, après les taurens, les orcs et les réprouvés passe aussi très très bien ! Enorme moins pour les EdS.

Coté alliance, nain sans hésiter.

Humain = banal et dégueulasse, elfe leur coté ermite écolo tape sur les nerfs, worgen super background mais ambiance trokikoodark, gnome ça passe sans plus, draenei... draenei quoi :s
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 16:51
je suis d'accord pour les draeneis.
sinia
  • 35 message(s)
04 Nov 2011, 17:04
coté H2 perso je suis plutot elf de sang et tauren :)
Avatar de l’utilisateur
Illataq
  • 33 message(s)
04 Nov 2011, 17:21
moi aussi c'est les elfes de la nuit pour leur histoire, leur phisique et leur mode de vie
Les gobelins...Je les adores ces bestiaux ! :D
moi c'est les elfes de la nuit, car c'est avec cette race que j'ai créer mon premier perso , mais j'aime bien les worgens aussi
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Nov 2011, 20:44
GreenKilleur m'a... tué, tout simplement x)
Aménie
  • 1 457 message(s)
04 Nov 2011, 20:45
Nains ! Sans hésiter ! :D
Nains sans AUCUNE hésitation! Tout simplement car ils ont la classe!
Et si je devais choisir côté h², je dirai elfegay :D

Retour vers Discussion générale