logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un vieux qui veut reprendre WoW

World of Warcraft en général
Salute !

J'ai commencé à jouer à WoW à sa sortie et j'ai arrêté après quelques mois de WotLK, sorti fin 2008 (punaise déjà !?).
De l'eau a coulé en Azeroth et d'après ce que j'ai lu pas mal de sang aussi : cet aprèm' j'ai survolé les storylines de chaque extension que je n'ai pas joué, que de bouleversements ! Et encore, j'ai dû pâlir quand j'ai appris la mort de Vol'jin (j'ai d'ailleurs rushé sur YT pour me spoiler la cinématique, bah je pensais pas mais j'ai eu les yeux tout mouillés).

J'ai toujours été très solo quand au jeu, sortir en groupe ça n'a jamais été mon truc. Pour autant, présent depuis le Premier Jour, je me sentais parfaitement en phase avec les évolutions de l'histoire d'Azeroth et ça m'allait parfaitement comme ça. Cependant quand je vois tout ce à côté de quoi je suis passé depuis près de 10 ans je crains d'arriver complètement largué au milieu d'une story que je me capte pas.

Ma question est la suivante : y'a moyen de se refaire tout WoW, extension après extension, pour coller au plus près de l'histoire ? Ou toute les "anciennes zones" sont vides (ou juste farmées) et à part jouer sur l'extension actuelle mes attentes risques d'être déçues ?
Salut !
Tu ne peux malheuresement pas refaire tout wow , enfin les raids , c'est pas un soucis.
Juste qu'il y a eu de grand bouleversement avec le Cataclysm et du coup, des changements drastique en Azeroth.

au level max , tu pourras aisément refaire les raids en solo et touché un peu le Lore qui s'y attache sauf l'extension -1 forcement qui te demandera d'etre accompagné.

Si tu cherches un peu de compagnie , hésites pas à venir sur Sargeras, je suis en train de travailler sur le site d'une guilde dont je suis membre afin d'avoir un tracking fait maison de tout les exploits de ton personnage :)

Après je connais pas tes attentes mais toutes personnes qui aiment le lore de warcraft peut y trouver son compte.

Ps: au fur et a mesure des extensions, les anciennes zones se vident, personne ne reste à une extension précise.

Retour vers Discussion générale