logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide contacts blizzard pour projet de fin d'études design

World of Warcraft en général
Bonjour,

Après de nombreuses recherches et d'appels, très peu d'aide m'a été donné.
Je m'explique plus précisément, au sujet d'un sujet de fin d'études que je voudrai centrer sur l'univers de World of Warcraft et surtout sur l'extension qui approche. Pour ce projet que je dois fonder de toute pièce de ma personne comme un projet "pro" personnel que je devrai présenter à un jury, je dois préparer en amont une grande collection de com papier et numérique.
Pour la COM papier j'ai décidé de directement contacter Blizzard pour avoir le maximum d'info, or, aucun mail ne répond à mes attentes car cela ne vient pas en relation directe avec un problème du jeu. Je ne souhaite donc pas spammer inutilement leurs boites et me retrouve dans une impasse.. J'ai alors appelé le service client qui m'a fourni un mail de chauffeur privé ??

Je viens alors demander ici en dernier recours les conseils que vous pourriez avoir pour moi, car je commence à désespérer..
Avez-vous des conseils à me donner? Devrai-je directement me déplacer au siège à Versailles ? J'ai peur qu'on me prenne un peu pour une profiteuse ou que je leur fasse perdre leur temps.. Ce serait vraiment important à mes yeux de pouvoir consacrer un projet sur cet univers qui m'est cher..

En espérant que mon appel à l'aide marche, je vous remercie d'avance,
Belle soirée.

Retour vers Discussion générale