logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

J'aimerais crée une communauté axée PVE

World of Warcraft en général
Hello

Je suis un joueur côté Horde qui apprécie le PVE, les raids mythiques et donjons. Mon objectif est de crée une communauté sérieuse avec son roster de raid fixe.

Hélas, commencer un tel projet seul c'est pas gagné. :(

Je cherche des personnes qui ont le même objectif que moi pour crée une communauté, trouver un nom, faire un discord, et s'investir dedans.

Commencer avec un noyau solide c'est le meilleurs moyen pour aboutir à quelque chose de concret, c'est pour ça qu'il faut quand même une expérience PVE et du temps libre afin de vouloir m'aider dans cette aventure.

L'avantage avec le système de communauté c'est qu'on peut y inviter des joueurs de différents serveurs et cela permet également de recruter des gens qui ont déjà une guilde.

Je trouve même que c'est meilleurs que le système de guilde classique qui se retrouve souvent avec beaucoup de difficulté du à la population des serveurs, ce qui crée des disband, des migrations ou des rosters qui fonctionnent à 10 et qui vont jamais très loin.

Si vous êtes intéressé ajoutez moi en Battletag pour discuter.

berserkeurs#2944
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
28 Déc 2018, 11:57
Bonjour,
Juste une petite remarque tu n'as pas précisé ta faction.
En effet même si les systèmes de communauté sont Interfactions, les raid et Donjons ne le sont pas.
En effet, merci de cette remarque, j'ai édité.

Retour vers Discussion générale