logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche de guilde Alliance sur Archimonde

World of Warcraft en général
Bonjour à tous,

Joueur occasionnel de World of Warcraft depuis un peu plus d'un an, je suis actuellement à la recherche d'une guilde, sans prise de tête et qui accepte les joueurs novices. Je joue actuellement un voleur niveau 110 (Worgen), dans l'alliance sur le serveur Archimonde et suis principalement orienté vers le jce, le lore, les haut-faits mais je ne suis pas opposé à découvrir un peu plus le jcj. Ouvert donc à toutes les activités que propose le jeu, je suis principalement disponible le week-end (du vendredi soir au dimanche après-midi et parfois le mercredi après-midi). Je n'ai jamais eu d'expérience en guilde et aimerais découvrir cette facette du jeu. Pour terminer, je ne possède pas encore l'extension Battle for Azeroth car je viens à peine d'atteindre le niveau maximum disponible sans la dernière extension et voulais donc, tout en prenant mon temps, grinder et découvrir le jeu à mon rythme.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma requête et à bientôt j'espère ;) .

Retour vers Discussion générale