logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reprise

World of Warcraft en général
Bonjour à tous !

Après une longue période d’arrêt (je jouais sous Cata), j’ai décidé de reprendre avec un ami. Fidèle au poste, j’ai repris un rogue undead, et j’ai rejoint le serveur Hyjal, qui est le serveur FR le plus peuplé selon realmpop.

Cependant je ne sais pas trop comment procéder dans cette nouvelle aventure : je pensais à la base prendre le temps de faire toutes les quêtes que je trouve pour redécouvrir le jeu à fond, mais je ne sais pas si c’est très intéressant, ou si je vais avoir un gros retard ? Me conseillez-vous de rush le contenu pour atteindre plus rapidement le 120 ? Je pensais notamment monter Herbo + Alchi en parallèle afin d’être tranquille financièrement.

Voilà je me permets de publier ce post pour recueillir vos avis sur la façon dont vous me conseilleriez de reprendre le jeu !

Je vous remercie et à très vite !

Pademonium,
Rogue Undead
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
18 Jan 2019, 18:28
Bonjour,
joue comme tu en as envie mais les quêtes bas niveau ne disparaisse pas quand tu es 120.

A bientôt sur Azeroth,
soomp.

Retour vers Discussion générale