logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L’espace que prend Wow

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
19 Jan 2019, 09:39
Bonjour !

Je vais bientôt m’acheter un SSD pour avoir plus de fluidité sur mon ordinateur portable, mais sur celui ci, je n’y joue qu’à 3 jeux (Wow,Ow,FoRTnItE) et donc j’aimerais ne pas me ruiner dans un SSD d’1To pour 3 jeux. Le fait est que celui à 250 me plait le plus, mais le problème c’est que je n’est aucune idée de combien de Go pèsent Wow, sachant qu’Ow et Fortnite combiné doivent peser 36-40go, je n’ai donc pas envie de vite finir saturé si je doit rajouter Wow. Conclusion : Quelqu'un saurait-il de combien de Go pèsent Wow ?
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
20 Jan 2019, 10:38
Salut,

WoW prend environ 70 G d'espace. SI tu ne joue effectivement qu'à ces 3 jeux, un SSD de 256 Go devrait être largement suffisant.

En revanche, si tu aimes bien tester régulièrement de nouveaux jeux, je conseille plutôt de prendre un 512 Go, sous peine de devoir désinstaller un jeu à chaque fois que tu souhaites en ajouter un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
23 Jan 2019, 11:31
Super merci pour ta réponse ! J’ai suivi ton conseil pour le 512 histoire d’être un peu plus safe si j’aurais envie de tester d’en nouveau jeu ;)

Retour vers Discussion générale