logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau venu

World of Warcraft en général
Bien le bonjour à toutes et tous, ami(e)s gamers,
Je suis nouveau venu sur le site et je tenais à ma présenter.
Je suis retraité depuis quelques années déjà et j'ai eu une envie folle de me mettre à WoW.
Cela faisait déjà un bon bout de temps que je voulais jouer à ce jeu mais je croyais, à tort, qu'il était trop complexe.
Bref, j'ai sauté le pas et je ne suis pas déçu ;-)
Néanmoins, je me pose beaucoup de questions sur le jeu car je n'ai pas la science infuse.
Étant plus que débutant, j'espère avoir du "réconfort" dans mes prochaines questions, qui ne manqueront pas d'être très nombreuses.
Encore merci à toutes et tous de votre accueil
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
30 Jan 2019, 13:38
Bonjour Gaumâtar,
Il n'y a pas de honte à commencer wow.
Qui ne sens pas un peu perdu dans l'immensité qu'offre ce jeu?
Si tu as question, tu peux les écrire ici ou en jeu dans une des capitales, il y aura toujours une âme charitable pour te répondre.
Sinon bienvenue en Azeroth
Merci de ton accueil Sklétal
Au plaisir de se lire
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
30 Jan 2019, 23:06
Si cela t'intéresse, je peux t'ajouter en Battletag.
Je joue principalement Alliance sur le serveur Kirin tor mais j'ai quelques personnages hordes tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
30 Jan 2019, 23:06
Si cela t'intéresse, je peux t'ajouter en Battletag.
Je joue principalement Alliance sur le serveur Kirin tor mais j'ai quelques personnages hordes tout de même.
Dis-en moi plus car je ne sais absolument pas à quoi ça sert.
Je suis inscrit sur le site de Battle.net.
Je ne suis qu'aux premiers balbutiements du jeu. Pour l'instant je joue en solo et n'ose pas m'aventurer des les raids ou donjons. J'ai vu sur le guide stratégique officiel qu'il existait des microdonjons, je vais déjà les essayer. T'en penses quoi ?
Je joue Alliance mage givre humain sur le serveur.
Au plaisir de te lire.
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
31 Jan 2019, 13:44
Le battletag est un moyen de communication en jeu.
Quand tu seras en jeu, appui sur la lettre O, sur la gauche de ton écran apparaîtra une petite fenêtre.
Celle ci sert à voir quelle personne dans tes contacts est connecté au jeu ou non.
Je t'invite a écrire mon nom dans la case dédié.

Cela m'enverras une annonce qui me diras qu'une personne souhaite m'ajouter dans ses contact.
C'est un équivalent du réseau Facebook si cela te parles.
Ok c'est fait sous le bnet ColèreCachée#28226.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
31 Jan 2019, 15:06
Je réponds depuis 5 min mais je n'ai aucune réponse de ta part en jeu
dans le jeu je suis gaumâtar.
A bientôt.

Retour vers Discussion générale