logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Ysondre-Horde] Guilde M Y S T

World of Warcraft en général
Bonjour a tous.

La guilde M Y S T ouvre ses portes sur WoW. (Ysondre Horde)

Notre objectif => Bonne Ambiance, Entre-aide, Clean !

Anciennement sur SWTOR puis TESO avec des résultats positifs. Nous allons utiliser notre expérience pour faire une guilde qui tient la route et qui avancera dans le contenue HL du jeu. PVE dans un premier temps puis PVP si il y a moyen.

Nous recherchons avant tout des joueurs motivés, sérieux, disciplinés prêt à en découdre ! (pas forcément 120 et avec une énorme expérience) Sachant que la progression se fera du début et dans l’ordre (MM+>Nm>Hm>MM) afin d’équilibrer au mieux les forces en présence. A savoir également, qu’il y a actuellement des places quelque soit votre rôle / classe.

La guilde sera divisé en 2 catégories de joueurs :

Les joueurs qui ne souhaiterons pas ou peu se donner les moyens d’avancer dans le HL et qui seront la pour X raisons (levelling, papoté etc.). Il n’y aura alors aucune obligation pour ses joueurs (autre que le respect et le bon sens naturel de notre société ^^)

Les joueurs qui souhaiterons faire partie de notre roster et de notre progress auront par contre plus d’obligation de présence et de farm (ressources, collier, MM+, apprentissage des strats, skills etc...)

Des activités seront proposées pour l’ensemble des joueurs désireux (vieux raid, farm de skins, HF etc)

Pour tout les joueurs de la guilde nous mettrons également en place à l’aide de différents support (discord, twitch) une structure d’entre-aide afin de répondre aux besoins des joueurs de la guilde.

Pour plus de questions, ou pour nous rejoindre je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/6H2BK4Y

Merci à tous d’avoir prit le temps de lire mon message. Bon jeu et peut être a bientôt en Azeroth.
cygnius
  • 25 message(s)
15 Avr 2019, 12:23
Hello a tous.

Depuis notre création il y a 2 mois. nous avons avancé un peu :stuck_out_tongue:

Actuellement a 8/9 HM ( et 1/9 MM) Nous recherchons des DPS motivé, sérieux et avec une connaissance de leurs classe pour compléter notre jeune noyau.

3 soirs de raid par semaine => Jeudi Dimanche et Lundi !

Le but est de faire un groupe de 20 pour commencer le MM plus sérieusement.

Pour plus de questions, ou pour nous rejoindre je vous invite à contacter : Cygnius ou Alzust IG.

Merci à tous d’avoir prit le temps de lire mon message. Bon jeu et peut être a bientôt en Azeroth

Retour vers Discussion générale