logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Partage d'apparences entre personnages (rerols)

World of Warcraft en général
Bonjour

Je supposais jusqu'à maintenant qu'un perso qui trouverait une apparence, disons mon mage pour du tissu mais le sujet concerne tous les genres, la partagerait avec mes autres rerols du même matériaux qui pourraient alors l'utiliser une fois le niveau adéquat atteint (58 pour du BC, etc ...).

J'aimerais savoir avec certitude si c'est vrai, car le doute porte sur le fait que chaque rerol doive respectivement aussi trouver le même vêtement.

Pourtant j'ai créé un 2e mage hier lvl 20, et je vois affiché toutes les découvertes de mon mage. La seul restriction affichée concerne le niveau insuffisant (58 pour du BC, etc ...).

Est-ce que donc il y a partage entre rerols d'un même matériaux (ici tissu), ou bien restreint à la classe seule du découvreur (ici mage et non prêtre ou demo, ...), ou bien pas du tout ? Qu'en est-il aussi des rerols d'un autre serveur ?

Merci pour vos partage d'expérience (ou info officielle)

Retour vers Discussion générale