logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

HF Maître des Traditions °^°

World of Warcraft en général
Hello all !

Alors voilà, je présente mon cas : je suis un joueur casual de WoW depuis été 2014, ayant prit trois mois à monter son palouf du lvl 1 au lvl 63 (oui oui c'est lent) courant 2014, puis ayant sésamé son palalol en novembre 2014 à la sortie de WoD °^°

Suite de quoi j'ai fais WoD, Legion et BfA à mon rythme. Cependant, quelque chose me chiffonne : je ne connais pas du tout les zones et les quêtes de BC à MoP ...

Pour le coup, je pesne profiter de cette lacune pour accomplir un métaHF qui me fait de l'oeil depuis un moment : Maître des Traditions !

Je pense donc prendre mon druide 110 (le sésame de BfA loul) pour accomplir ce métaHF °^°

Pour le coup, mon interrogation principale concerne le temps que ça va me prendre : en effet, je n'ai pas un temps de jeu très élevé ... Du coup, pour vous, combien (de dizaines) d'heures seraient nécéssaires avec un HL pour accomplir les +3000 quêtes du jeu ?

Bonne journée à tous, et bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
27 Fév 2019, 11:01
Bonjour,
C'est très difficile de répondre à cette question.
En effet selon ton temps de temps de jeu, si tu consacre tout ton temps de jeu et selon si tu prends de lire les quête ou au contraire de les faire en vitesse maximale,etc.... le temps ne sera pas le même.
Sanggo
  • 7 message(s)
22 Sep 2020, 21:16
jais aconpli ce HF le 14/4/2011

et je sui 2emm sur les quête sur le serveur Hyjal

Retour vers Discussion générale