logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

♺Votre loot ninja le plus mémorable ✇ ☢

World of Warcraft en général
Octopus
  • 43 message(s)
12 Avr 2011, 04:16
On a tous subis un jour un ninja ,

Ce joueur de l'ombre , d'une bêtise à la grandeur humaine : LE NINJA !

Racontez nous ( attention certaines histoire sont choquante :/ ) , confiez vous , parlez nous de vos loot qui normalement sont votre mais finisse a l'hv ou encore pire .... a la vente d'un pnj ...

Personnellement ça a été l'oeil de sulfuras a l’époque , et j'en rage toujours :/
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 07:42
Le drake noir de Sartharion.

J'avais fait 89 au rand, j'étais proche de l'extase, tant de fois je l'avais fait et ENFIN je l'obtiens !

Mais c'était sans compter le fait que je m'étais introduit dans un raid dit "pick-up" et que le raidlead n'était visiblement pas d'accord avec ma joie.

Ainsi va la vie.
Pour moi c'est avec mon drood un icc 25 en Pick up et qui dit icc 25 dit ? Saucroc ! Et son fameux trinket ! Une fois arrivé devant saucroc on le tombe du premier try et le bijou tombe tout le monde commence à jubiler car bien 30% du raid need ! Je le gagne au Rand et d'un coup le raid leader le prend et de déco /pendre
LOL
Ioop Ioop

Suite à un petit Joug d'hiver, je me rend au Caveau d'Archavon en 25, en pick-up.

Nous réussissons à tomber sans mal Archavon & Emalon, nous nous rendons alors sur Koralon (qui en fesait trembler plus d'un à ses débuts). Nous arrivons tout de même à le down, loot alors la monture, les Rênes de grand mammouth de guerre noir, le ML distribue les loots PvE & PvP au rand (tout ce qu'il y a de plus normal), tout le monde trépigne d'impatience pour pouvoir rand sur la monture. C'est alors que le ML (qui était le MT) donne la mount à l'autre MT (qui était de sa guilde) et les deux quittent le groupe et déco dans la foulée...

Heureusement pour moi, j'ai eu affaire à un ML digne de ce nom 2 semaines plus tard, et j'ai win la mount avec un 99 :p

Tchuss & bon jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 01:31
Citation de KhagromLe drake noir de Sartharion.

J'avais fait 89 au rand, j'étais proche de l'extase, tant de fois je l'avais fait et ENFIN je l'obtiens !

Mais c'était sans compter le fait que je m'étais introduit dans un raid dit "pick-up" et que le raidlead n'était visiblement pas d'accord avec ma joie.

Ainsi va la vie.

EXACTEMENT LE MÊME CAS !! :lol:
gretch
  • 4 message(s)
14 Avr 2011, 15:24
Il y a quelques semaines en alea ramdom, je tombe sur coeur de pierre. Sur le boss peau de pierre, la monture tombe. Mais un dps a afk tout le long du combat 7000 de degat au recount, remporte la monture avec un 100 me passant devant malgres un 99. J'ai jamais autant incendier quelqun biensur il a gagné un kick par la suite pour la bonne raison de respect envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2011, 20:06
Citation de gretchIl y a quelques semaines en alea ramdom, je tombe sur coeur de pierre. Sur le boss peau de pierre, la monture tombe. Mais un dps a afk tout le long du combat 7000 de degat au recount, remporte la monture avec un 100 me passant devant malgres un 99. J'ai jamais autant incendier quelqun biensur il a gagné un kick par la suite pour la bonne raison de respect envers les autres.

Outch ! Dur !

Retour vers Discussion générale