logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Combien d'entre vous sont dans une guilde uniquement pour le

World of Warcraft en général
tutu10
  • 1 message(s)
03 Mai 2019, 10:38
Quand je parle aux gens de ça, en jeu ou hors jeu, j'entends: je ne suis que dans la guilde XYZ pour les avantages, et c'est tout.

Vraiment curieux, je me demande qui irait en solo s’il existait un système qui vous donnerait tous les avantages de la guilde sans être dans une guilde, jusqu’au niveau de guilde maximum. Meulez pour obtenir des avantages équivalents ou infimes, peut-être un peu moins que ceux de la guilde.

Aux MJ qui invitent les aveugles: comment oser une suggestion? Eh bien, on ne ressent pas vraiment l'intérêt de faire partie d'une guilde autre que les avantages et privilèges d'avoir une communauté, mais ils ont ensuite ajouté un système communautaire qui ressemble presque à une guilde vanille, mais sans guilde.

L'un de vous dans une guilde où vous n'êtes jamais promu et / ou n'avez jamais accès aux fonds de réparation de guilde?

Retour vers Discussion générale