logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Réel envie de progresser, besoin de votre aide !

World of Warcraft en général
Kurisu
  • 1 message(s)
28 Mai 2019, 23:52
Bonjour à tout le monde,

Je me prénommes Chris, j'ai 31 ans et je joues à wow depuis 12 ans (BC).

J'ai beaucoup joué sur l’extension WOTLK, puis après, avec les études, le travail, tout ça, tout ça quoi... Je suis devenu un joueur casual.

J'ai envie de me remettre au jeu depuis longtemps de façon plus "intense" mais le coté communautaire que j'ai connu au début me manque, vivement Wow Classic :)...

Bref, je me suis décidé à lancer ma chaine Twitch il y a quelques jours, je suis un vrai débutant en la matière et je veux réellement m'améliorer avec votre aide, je trouve que partager mon périple, pour ne plus être un casu, est beaucoup plus sympa à plusieurs !

J'ai créé un prêtre du coté de l'alliance (la classe que je préfère et que jouais coté horde), j'ai choisis d'être un Elfe du Vide et ai donc commencé lvl 20.

Je joues ombre pour lvl up, et ombre ou sacré pour donjon, mon objectif étant de healer en HL, je connais la spé sacré mais en tant que casu, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis constructifs pour m'aider à m'améliorer et pourquoi pas, jouer ensemble.

J'espère qu'on se croisera sur les lives ou ingame, à bientôt !

Je stream tout les soirs de 23h à 1h.

Kurisu.

Lien de la chaine : https://www.twitch.tv/kingdomvisual (J'ai une mauvaise connexion pour le moment, mais j'aurais bientôt la fibre.)

Retour vers Discussion générale