logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Donjon pour novices

World of Warcraft en général
Bonjour à toutes et tous,
Etant plus que "noob" dans WoW, je me demande s'il existe des donjons en solo ou réellement facile au début à jouer (pour apprendre évidemment).
N'ayant pas une connexion très forte, je n'ai, à ce jour, encore osé me lancer dans une telle péripétie.
J'attends vos réponses avec impatience.
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
29 Mai 2019, 14:24
Bonjour,
Alors en soit il n'existe pas de donjon "solo" dans Wow, il faut toujours être 5.
Il existe aussi des scénarios, c'est a dire des mini donjon en quelques sortes mais avec 3 joueurs.
Mais après cela dépend si ton personnage est au niveau maximum ou si tu est phase de monter de niveau.
Si tu as un personnage de haut niveau (je ne sais pas si il y a un niveau minimum requis) tu peux aller voir ton maître de classe, présent dans toutes les capitales de faction, ce dernier te proposera de faire l'ordalie, il s'agit d'une salle spécial où tu pourras t'entrainer dans le rôle que tu souhaites (Dps, heal ou tank)
N'hésite pas à me répondre ici, je ferai au mieux pour t'aider.
Merci beaucoup Sklétal pour ton aide, je ne manquerai pas de t'appeler avec joie.
Par contre, sur la page de Battle.net je te vois bien dans mes contacts (hors ligne depuis 3 heures), mais je me demande si je peux également apparaître (est-ce que tu me vois ?)
Encore merci pour ton coup de main.
Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
31 Mai 2019, 11:15
Oui pas de soucis je te vois, c'est juste que en ce moment je me connecte peu en raison de l'état de mon PC.

Retour vers Discussion générale