logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

HF J'ai attendu ce moment pendant longtemps besoin d'aide

World of Warcraft en général
Bonjour, je cherche a obtenir la monture "Rênes de vainqueur couvegivre baigné de sang" je dois donc faire la suite de haut fait de la citadelle de glace mais je bloque sur un : J'ai attendu ce moment pendant longtemps (10 joueurs) je suis druide et le haut fait consiste a faire un stack de 30 pestes necrotique sur le derniers boss (Arthas), je sais que pour le solot il faut obligatoirement une classe avec un pet, mais normalement avec mes tréants cela doit être possible sauf que je n'arrive pas a faire un stack de plus de 2 je ne sais pas comment transférer la pestes etc.. si quelqu'un a une explication claire pour le solot en druide je vous remercie !
Toujours besoin d'aide mais mon instance reset mercredi du coup, mon pseudo en jeu : Drawh

ou discord : ByDeeZz#2617
Neptoonz
  • 361 message(s)
09 Juil 2019, 12:57
j'ai eu le haut fait y a un paquet paquet de temps, je me souviens pas avoir galéré sur un ou deux HF en particulier, visite le site de wowhead et lis les commentaires anglais ils donnent forcément des soluces ou astuces. Meme youtube peut etre?
a+
Essaye de chercher sur youtube je pense que tu vas trouvé

Retour vers Discussion générale