logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chaton de winna

World of Warcraft en général
Bonjour, je parcour les famillier du chasseur sur le super site de mamytwink.com
Si comme moi vous aimez les chats et voulez attraper des vraiment tres rare, peut etre voudrez vous trouver ceux que je vais décrire ici.
S.v.p. j'aimerais qu'ils soient rajouter dans votre super site. comme ça ceux qui les veulent pourront le faire. merci. gardez mes infos.
J'ai remarqué que vous n'aviez pas le super Tigre vert le "Chaton de Winna" qui est sur le continant de Kalimdor, à Grangebois, secteur entre Jaedenar et Poste de la vénéneuse. alors je vous le rajoute ici si je peux. Ni le sabre fantome qui est a Sombrerivage dans les ruines de mathystra. toujours en Kalimdor.. j'expliquerais comment le trouver. et vous pourrez les rajouter dans vos famillier rare. =^_^=
je ne sais pas comment télécharger une photo ici. alors je vais le mettre sur un de mes facebook.e t vous pourrez le rajouter =^_^= le mien c'est là que je l'ai trouvé il y a de cela bien des années. (environ 10 ans) et il y est toujours.
Pour Éecheyakee, ce que je fait si je suis alli, je prend mon chassou de la horde, je garde la quete en permanence ( je ne la finalise jamais) comme ça j'ai toujours la cormne pour l'appeler. je l'appel, en étant bien sur que j'ai placé mon chassou alli au bon endroit. je call éecheyakee, je deco et reco avec mon chassou alli. voilà. ou j'offre le service au alli qui aimerais l'attraper. alors la capture se fait aussi bien horde et alli =^_^=
Les capture d'écran ont été fait juste pour vous =^_^=
et comme je ne peut les mettre ici j'ai mis des liens. vous pourrez les mettre ici et ou vous en servir
bonne capture et bon jeu
https: //www.facebook.com/sillabub.jellicle/media_set?set=a.2753540088029628&type=3
enlevé l'espace
et je vais aller voir celui du marais des chagrin, car je ne le connaissais pas celui là =^_^= merci.
pour le lien, juste enlever l'espace apres les : avant les //
comme dit plus haut, il y a le sabre fantôme. ce félin familier est plus rare car ont doit le farmer. Il est sur le continent de Kalimdor, à Sombrerivage dans les ruines de Mathystra.
assurez vous d'être a un bon niveau pour pouvoir le farmer tranquille. vous ne voudriez pas le manquer en vous faisant attaquer par des moobs autour, durant sa capture. car si on rate on doit recommencer.
Lastuce est de se promener dans les ruines à la recherche de petite "statuette de chat" et ont les ramasse. une petite roue apparait si on passe sa souris dessu. donc vous les ramassez. et entre 2 et 8 statuette, le famillier aparait. et vous pouvez le capturer. et les statuettes sont toujours coll ou près d'une colonne en ruine. soit caché derrière ou à côté. avant pour obtenir ce félin, on devait toujours ramasser les statuette de chat, mais au lieu d'apparaitre, on ramassait une vrai statuette de chat et ont pouvait l'invoquer. mais c'était a usage unique. plus tard elle avait un temps de recharge, mais ont ne pouvait toujours pas l'avoir comme familier. et comme j'y allait toujours avec chaque personnage, pour avoir ma statuette de chat, un jour au lieu de la statuette pour l'invoquer, bien il apparaissait. donc je l'ai capturer.et lui aussi je l'ai depuis 10 ans environ. et je l'ai tester ce soir pour vous, comme avec le chaton de winna. pour être certaine que c'est toujours le cas. je vous mettrai le lien pour les capture d'écran. bon farmage et bonne capture.
et le sabre fantôme, reste toujours en mode fantôme. c'est ce qu'il a de différent des autres.
Comme vous le constaterez sur les capture d'écran, les emplacements sont random. donc on se promène dans les ruines ici et là et on trouve les statuettes. et c'est aléatoire. il n'y à pas de séquence précise d'apparition. c'est pas long la repop de statuette. dès que vous n'avez prise une, on peut chercher la suivante. cela prend gros max 1h. et on a notre sabre fantome
https: //www.facebook.com/sillabub.jellicle/media_set?set=a.2753735321343438&type=3
par contre j,ai pris 3 h pour vous faire toute les captures pour le sabre fantome. =^_^= bon jeu a tous. et grace au site j'ai un familier félin bleu. merci!
pour lien, meme principe que le chaton de winna, enlever l'espace entre les : et les //
J'ai aussi mise une capture d'écran de la fameuse statuette avant qu'on ne le fasse apparaitre comme auj. ca vous donnera une idée.

Retour vers Discussion générale