logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shadowland : des twinks lvl 50 ?

World of Warcraft en général
Bonjour à tous :) !

N'ayant pas eu les réponses espérées sur les forums officiels, je viens ici, rêver, imaginer, et spéculer à la fois sur le contenu qui nous sera accessible au lvl 50 lors de la sortie de l'extension Shadowland et / ou du pré-patch selon la date d'application du lvl squish de 120 à 50 pour BFA, faisant du lvl 60 le niveau maximum à la prochaine extension.

Je reprend donc mes mots du forum officiel ;

Actuellement, nous avons ce schéma :

Lvl 1 à 60 = Vanilla
Lvl 61 à 80 = BC + Wotlk
Lvl 81 à 90 = Cata + MOP
Lvl 91 à 100 = WOD
Lvl 101 à 110 = Légion
Lvl 111 à 120 = BFA

Sachant qu’à chaque fin de tranche on a accès donc à toutes les zones, tous les donjons / raids, etc... de celle-ci.

On arrive donc à Shadowland sur le modèle suivant :

Lvl 1 à 10 = Nouvelle zone de départ (hors race alliée)
Lvl 11 à 50 = Vanilla ou BC ou Wotlk ou Cata ou MOP ou WOD ou Légion ou BFA (sans prendre le cas d'un tout nouvel arrivant sur le jeu qui devra passer par BFA)
Lvl 51 à 60 = Shadowland

La grande question est donc :

Pensez-vous, qu’au niveau 50, nous aurons accès à tout le contenu de chaque extension et ce mis à niveau pour notre level ? Sachant qu’on peut au temps sortir de Silithus que de la Couronne de Glace. Et donc, pensez-vous que level 50 je peux tout autant faire les Mortemines que Mécagon, et ce, toujours mis à niveau ? La question va de même pour les raids, qui certes seront soit beaucoup moins durs qu'à l'époque, soit impossible sans s'y rendre en nombre (nouveaux talents / mécanismes), mais sera-t-il possible d'enchaîner un petit ICC, les Terres de Feu et un Palais Eternel, sur le même personnage, dans la soirée et ce mis à niveau ? :)

D'autres questions viennent alors :

• les lvl 50 auront-ils accès aux congrégations et aux bonus liés
• les lvl 50 auront-ils le choix de soloter le contenu "bas lvl" ou y seront-ils scale systématiquement
• etc, etc...

A vos clavier :) !
fakio
  • 2 message(s)
02 Mars 2020, 15:42
Hey everyone !

Most importantly I am sorry for my English, I am French and I need a great deal of help from an interpreter :grin:

I come to you for a somewhat specific inquiry.

In Shadowland, lvl 120 will be down to lvl 50.

Additionally, from lvl 10 to lvl 50 we'll have the decision of all the past expansions. We'll have the option to escape deadmines just as freehold.

I trust that all the assaults will be additionally scale to lvl 50, envision clean liquid center, fireland, and why not Argus that night ?

Obviously in the event that it was conceivable, I realize that it is possible that it will be excessively confounded in a little board, or it will be practically solo since it's old substance, however I like the thought.

Retour vers Discussion générale