logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

J'aimerais commencer WoW mais j'ai un problème de temps.

World of Warcraft en général
Bonjour !

Je n'ai jamais joué à World of Warcraft et j'hésite, depuis un mois environ, à commencer le jeu.
J'ai déja pas mal essayé ce dernier avec la version d'essai et j'aime vraiment bien, mais le problème est que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps libre.
Cela m'amène à vous demander si, pour quelqu'un comme moi qui veut commencer et jouer principalement pour le lore, faut-il beaucoup se consacrer au jeu et, étant donné que le jeu a maintenant un peu plus de 13 ans, dois-je craindre la fermeture de tous les serveurs dans les années qui viennent ?
Salut à toi,
Warcraft est un univers incroyable, de part son lore et son univers, riche et captivant dans lequel on est plongé et dont on a pas envie de quitter !
Si tu souhaites jouer à Wow alors que tu n'a pas le temps et bien ce n'est pas dérangeant. Si ton but principal est de découvrir le lore et bien le fait que tu ne puisses pas jouer beaucoup ne pose de problème, tu seras un joueur casual (qui ne tryhard pas, qui joue pour s'amuser) le jeu a été modifié et remodelé pour que des joueurs comme toi puissent venir jouer et profiter alors qu'ils n'ont pas le temps, le jeu a beau avoir 13 ans, il ne faut surtout pas rush le niveau max, joue à ton rythme, découvre à ton rythme et je t'assure que tu vas te régaler. Pour répondre à ta dernière question : Non les serveurs ne risquent pas de fermer dans les quelques années qui viennent, le jeu marche, les joueurs sont la donc tu n'a pas a t'en faire sur ce point
Merci pour ta réponse !
Avec ce que tu m'as dit, je ne peux plus hésiter, alors je pense que je vais me lancer :p.
Encore merci et bon jeu !

Retour vers Discussion générale