logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Deco non stop sur tous mes persos

World of Warcraft en général
Bonjour,

Tous mes persos classic ou BfA se déconnectent au bout de quelques secondes.
Je joue depuis une semaine, tout marchait parfaitement jusqu’à aujourd’hui.
J’ai déjà checké le guide mentionné dans plusieurs discussions sans resultat.
Ma connection est bonne sur d’autres jeux et surtout ces decos sont arrivées sans que que je ne change rien sur mon PC.

Une aide serait la bienvenue, je rejoue a wow après dix ans d’absence et ce fut magique de remettre mes pieds la dedans, jusqu’à aujourd’hui :’(
Bonjour à vous ^^

D'après, ce que vous expliquer, il y a plusieurs cause possible.
En effet, n'avez-vous pas un code erreur (ex : error 132 :fatal exception ou WOW5190023 ou BLZBNTAGT00000840 ) ces codes permettent d'identifier la source du dysfonctionnement.
Par ailleurs, les deux dysfonctionnements récurrents sont : 1) Déconnexion suite à une mise à jour 2) Problèmes de déconnexion sur World of Warcraft . C'est par "défaut" étant donné que je n'ai pas le code erreur.

Le mieux est de suivre ces démarches qui fonctionnent sur les OS basique Windows et Mac :

1)Réinitialisez votre interface pour vous assurer que vos fichiers et add-ons ne sont pas corrompus.
2)Réinitialisez vos périphériques réseaux pour vous assurer que votre routeur n’est pas submergé de données.
3)Libérez et renouvelez votre IP et purgez votre DNS pour résoudre d’éventuels conflits réseau.
4)Mettez vos pilotes et votre système d'exploitation à jour pour résoudre les problèmes de compatibilité.
5)Si vous utilisez une connexion sans fil, optimisez votre connexion Internet pour écarter tout problème de connexion.
6)Essayez de fermer toutes les applications en arrière-plan pour résoudre les conflits logiciels.

Si cela ne suffit pas il y a des méthodes avancer des pilotes de carte réseaux anciens ou la configuration de votre carte réseau peuvent affecter la connexion . Essayez de dépanner votre carte réseau.

Vérifiez la configuration de votre réseau pour régler les problèmes en rapport avec vos paramètres de pare-feu, de routeur ou de ports.
Si vous utilisez un VPN, essayez de le désactiver.(le cas échéant)
Désactivez les paramètres proxy pouvant interférer avec le module de connexion.(le cas échéant)
Exécutez une analyse antivirus pour éliminer les virus ou malwares.
Désactivez ou désinstallez temporairement les logiciels de sécurité, qui peuvent identifier par erreur le module de connexion comme une menace.
Un firmware de modem ou de routeur ancien peut nuire aux connexions complexes des jeux. Rendez-vous sur le site du fabriquant de votre modem / routeur pour savoir comment mettre à jour votre équipement.(le cas échéant).

En outre , la première étape devrait suffire , si cela ne marche pas contacter le service en jeu(si possible) ou le site, les MJ seront capable de voir dans le registre et l'outils en temps réel .
Et , ils seront à même de vous aider .
Par conséquent, il ne vous reste plus qu'à faire toutes ces démarches.

Je vous souhaite bon jeu et j'espère que vous viendrais à bout de votre dysfonctionnement.
Je reste à votre écoute pour tous autres éléments nouveau ou pour me tenir au courant de l'évolution de votre dysfonctionnement.

Cordialement.

Abramelin ^^

Retour vers Discussion générale