logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Piratage de compte

World of Warcraft en général
Bonjour à toutes et tous,

Je me permet aujourd'hui d'ouvrir ce sujet car je me sens assez désespéré. Je m'explique.

Ce samedi 30 mai 2020, quelqu'un à piraté l'adresse mail que j'utilise pour mon compte Blizzard, cela fait, cette personne s'est introduite sur mon compte et à changé les éléments suivants :

- Mail
- Question secrète

Il s'agit des seuls éléments visibles (sms + mail d'information), je suppose que d'autres choses ont été changées, mais hélas ce n'est plus visible.
Par maintes et vaine fois j'ai tenté de contacter les services de blizzard, mais cela est resté lettre morte....
Je sais, vous allez me dire que nous sommes que le 2 juin et qu'il faut un peu de temps, mais je suis très inquiet, outre le fait que je ne peux plus jouer sur mon compte, mes éléments de paiements sont peut être toujours visibles....

Je me tourne donc vers la communauté de WoW afin de trouver des réponses et un peu de réconfort, car heureusement notre communauté reste peuplée de personnes géniales !

Je vous remercie tous autant que vous êtes, Horde, Alliance, soyons tous unis contre les pirates =)

Retour vers Discussion générale