logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

je ne connais pas les strats dans les donjons.

World of Warcraft en général
Bonjour à tous,
voilà, j'ai repris le jeu après 5ans d'absence, inutile de vous dire que j'ai pataugé car plus rien n'était comme avant !!!.
Je suis guerrier fureur niveau 455, et à chaque fois que je fait des donjons mythiques, j'ai un ami qui me dit, que je ne fait pas beaucoup de dégâts, et que ce n'est pas une question de stuff! .
Bing ! prends ça dans le nez, et comme il ne ma pas expliqué ni donné de solutions à mon incompétence en donjons, je me tourne vers le forum, en espérant trouver quelqu'un qui puisse me conseiller. En attendant que je suis puisse trouver cette personne ou ces personnes, je vous souhaite à tous bon jeu Cordialement billykid
Hello,
Je ne vois pas vraiment quel est le lien direct entre ta non connaissance des strats et ton dps en donjon: c'est pas comme si les mécaniques globales des donjons aient beaucoup bougé depuis 5ans.
Le problème n'étant pas le stuff, peut-être ce dernier n'est pas bien optimiser sur les traits et les caps (même s'il n'y a plus vraiment de hard cap défini comme autrefois)? Le dps poteaux en capitale sera ton meilleur allié.
Sinon cela vient du fait que tu ne claques pas tes cds au bon moments peut-être ? Sur les phases des boss, il faudra donc te tourner vers le codex pour la strat.
Si jamais n'hésite pas à claquer des cds courts sur des mobs pour up tes logs si tu as peur d'être trop à la ramasse. En donjons MM il ne faut pas garder ses cds uniquement pour les boss.
En espérant que cela puisse te mettre sur la voie :)
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
24 Juil 2020, 10:39
Bonjour,

Je viens de regarder votre profil d'armurerie. Avant de chercher du coté de gameplay, vous pouvez vous arrêter à votre équipement. Vous avez encore deux pièces d'azérite 450 ilvl et vous n'avez pas 3 fois le trait Lame froide, sang chaud, qui est le trait à cumuler en fureur. De plus, il est également recommandé d'avoir une fois le trait férocité déchaînée.

En complément, vous n'avez pas les essences adéquates pour le guerrier fureur au rang 3 : sang de l'ennemi (source pvp) ou iris de focalisation (source donjon mythique +) en essence principale et frappe létales (source réputation accord d'uldum), Discord (source pvp arène), et souvenirs des rêves lucides (source gardes du corps de nazjatar) ou protocole de purification (source réputation résistance de mécarouille) en essences secondaires.

Enfin, vous n'avez aucune corruption. Dans le cas du guerrier fureur, il vous faut cumuler la corruption qui augmente votre critique, qui est normalement votre caractéristique principale et vous pouvez le coupler avec une dévastation 18% si vous aimez le coté aléatoire de cette corruption. la corruption qui augmente les dégâts critiques peut également être un bon choix une fois que vous avez suffisamment de critique.

Notez que pour toutes ces informations, je pars du principe que vous ne faites que du mythique +. Je n'ai pas regardé pour les raids, il est possible qu'il y ai des variations en monocible pour les essences et la corruption.

De manière plus générale, les pièces d'azérite jouent un rôle prédominant dans le gain de performance du personnage, d'une part parce que ces pièces possèdent une énorme quantité de caractéristiques brutes, mais surtout parce que la différence entre avoir accès aux traits d'azérite adéquats ou non joue un rôle important dans l'optimisation. Ceci, couplé au fait que l'acquisition de bonnes pièces est limitée lorsqu'on ne fait que des donjons, pose rapidement un souci pour avoir un personnage performant.

En complément, la mécanique des essences ajoutées au patch 8.2 et la corruption ajouté au patch 8.3 accentue encore le fossé. Avoir les bonnes essences, dont certaines peuvent se trouver dans un mode de jeu qu'on apprécie pas forcément (je ne pense pas du tout à Conflit et Discord pour les joueurs pve, c'est faux !) peut être un véritable casse-tête. De même, la corruption peut augmenter le dps de 30% sans fondamentalement modifier le gameplay, juste avec un gain de stats ou des procs.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite beaucoup de réussite en jeu.

Retour vers Discussion générale