logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pouvons-nous simplement combiner tous les anciens types de «

World of Warcraft en général
Je ne veux vraiment pas faire de quêtes mondiales pour d'anciennes fournitures juste pour exécuter des missions sur mes anciennes tables de mission, pourrait-il être possible de condenser les différents types de caisses de fournitures pour travailler ensemble de manière unifiée, je parle de fournitures de garnison, Commandez des fournitures de hall et maintenant les fournitures de front de guerre BFA. Thématiquement, ils partagent tous la même idée.

De plus, peut-être combiner les trois dans une seule interface utilisateur, peut-être juste avec quelques onglets et d'autres choses serait génial. Pour que je puisse rapidement aller à ma garnison et lancer toutes mes missions et ensuite vaquer à mes occupations au lieu de Garrison, puis à Dalaran pour me rendre à ma salle de commande, puis aux quais de zuldazar ou quoi que ce soit pour faire ça, je '' Je ne demande pas particulièrement une extension massive de ces fonctionnalités, j'aimerais simplement les voir prendre moins de temps quotidien en tant que personne qui est revenue récemment

Retour vers Discussion générale