logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Est-ce que le pré-patch de Shadowlands "remplacera" BFA?

World of Warcraft en général
J'ai récemment eu un retour amical à wow. Son acc est inactif depuis WoD et il ne peut donc atteindre que 110, car il serait insensé d'acheter BFA à ce stade, il attend la sortie de Shadowlands. Ma question est de savoir si le pré-patch de Shadowlands permettra d'atteindre jusqu'à 50, ce qui équivaut à 120 ofc.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
01 Sep 2020, 10:09
Bonjour,
Non il ne sera pas possible de faire le pré-patch tant que son personnage n'est pas niveau max. De plus le pré-patch ( 9.0 ) fait parti de shadowlands. Il n'y a plus besoin d'acheter BfA car il est compris avec le temps de jeu, il suffit donc de prendre shadowlands pour avoir son niveau à jours et de pouvoir jouer au pré-patch.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp
Reçu d'un MJ suite à l'achat de BFA sans 30 jours de jeux gratuits:

Seule l'édition Épique de Shadowlands est accompagnée de 30 jours de temps de jeu, comme vous aviez acheté une édition standard ces 30 jours n'étaient pas compris :)

J'espère que cela clarifie la situation pour vous. Je vous souhaite une bonne matinée et un bon jeu !


̧.• ́ ̧.•* ́ ̈) ̧.•* ̈)
Zhyveelix, Grande Impératrice du thé Pomme-Cannelle
Blizzard Entertainment
Lien externe non autorisé
( ̧.• ́ ( ̧.• ́ ( ̧.• ́ ☆

Retour vers Discussion générale