logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour d'un ancien joueur paumé

World of Warcraft en général
Grodge
  • 2 message(s)
14 Oct 2020, 14:11
Bonjour à tous,

Ceci est un message d'appel à l'aide.

J'ai quitté WoW après avoir clean WOTLK avec ma guilde de l'époque. Je reviens aujourd'hui en joueur casu dans un premier temps, mais je ne mets pas de côté l'idée de peut-être un jour re prétendre à clean le contenu HL de Shadowlands.

Ceci étant, je suis complètement largué. Le retard à rattraper semble épique, donc j'ai monté vite fait bien fait un de mes anciens rerolls pour débloquer les Orcs Mag'Har, et reprendre à zéro un perso sur lequel je vais donc prendre le temps. Mais que faire? A part le leveling jusqu'au niveau 60...

J'ai du mal à trouver des infos sur la nécessité ou non de up les équipements légendaires/prodigieux? Dois-je quoi qu'il arrive m'occuper du coeur d'Azéroth, de la cape légendaire, etc...? dois-je focus le fief de WoD? le domaine de classe de Legion? Ces aspects conservent-ils leur importance avec la sortie de SL?

J'ai bien compris que Chromie allait me permettre de choisir une extension, mais du coup y a-t-il besoin de focus l'une plus que l'autre?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance à ceux qui voudront bien tenter de m'aiguiller.
Mes excuses à ceux qui penseront que je n'ai pas assez fouillé.

Pour la Horde,
Grodge
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
16 Oct 2020, 12:22
Bonjour,

En ce qui concerne le contenu de BFA, l'avantage de monter le niveau du cœur ou de la cape légendaire se limite à simplifier le leveling de Shadowlands. Notez d'ailleurs qu'à l'heure actuelle, le Cœur d'Azeroth reste très intéressant au début du niveau 60 car il possède une 3e caractéristique "gratuite" qui n'est pas reflétée dans son ilvl.

Les essences et les traits d'azérite seront quant à eux désactivés en ombreterre, leur intérêt reste donc limité aux quelques semaines de pré-patch.

En ce qui concerne le contenu des autres extensions, il n'apporte rien pour Shadowlands. En revanche, si vous êtes un collectionneur (montures, mascottes, jouet ou encore transmogrification), choisir une extension pour le leveling permet de prendre de l'avance sur l'obtention de certains prérequis (campagne de classe pour Legion ou amélioration du fief pour débloquer les bâtiments pour WoD par exemple).

J'espère que ces informations pourront vous aider à faire votre choix.

Pour l'Alliance,
Olos
Grodge
  • 2 message(s)
11 Nov 2020, 13:07
Merci pour ce retour exhaustif dont je prends connaissance à l’instant.

Sympa!

Retour vers Discussion générale