logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Choix carte graphique petite config

World of Warcraft en général
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide pour up un peu mon pc.

Actuellement j'ai un i3 3330 3.00 Ghz, carte mère Asus B75M-A, 8G de ram, un SSD et une carte graphique encore plus vielle ^^
Sachant que je ne fais pas de raid surtout du pex et des donjons je voulais partir sur une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti Windforce OC 4G

Je sais que mon proc est limite après je ne cherche pas à jouer en ultra évidemment mais sur mon pc portable (Asus R510J) avec un i5 4200 3.2 Ghz, 8G de ram, et une GTX 850M je fais tourner le jeu à 5/10 et ça me va parfaitement.
Pensez vous donc qu'avec cette carte graphique ça serait possible ? Je suis conscient qu'il vaudrait mieux tout changer, carte mère, proc etc.. surtout avec les nouvelles config minimales de Blizzard mais je souhaiterais limiter les dépenses sachant que pour mon usage en dehors de WOW mon pc me convient parfaitement.

Merci à tous pour votre aide
Bonjour,

C'est vrai que tout changer c'est un budget ( je parle en connaissance de cause car je l'ai fais très récemment ),

Il faudrait que tu donne un budget, ça peut aider , mais pour ma part sur ma précédente config, j'avais une MSI Geforce GTX 1060 et ça tournait super bien.

Je dirait que la carte coute dans les 250 Euros, après faut aussi voir si ton alimentation supportera une carte comme celle ci ?
Bonjour,

Merci pour ta réponse, pour le budget je m'étais fixé comme limite 150-180 € vu les autres dépenses que j'ai en ce moment ^^
Concernant l'alimentation j'ai une no name de 400W qui me bluff depuis le temps que je l'ai mais mon frère m'a donné une Be Quiet de 630W :)

Après à terme je changerais quasi tout avec un bon upgrade CM+proc, ram etc... Mais ça sera pas avant 1 ans et demi/2 ans je pense, donc l'idée c'est vraiment d'investir pas trop pour faire tourner wow à 5/10 ou plus si possible.

Vu les nouvelles configs de blizzard, penses tu que la 1050 ti couplé à mon proc me le permettrait ?

Juste pour info c'était quoi ton ancienne config ? :)

Retour vers Discussion générale