logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Parrainage] Votre parrain est là !

World of Warcraft en général
Vtzz
  • 3 message(s)
31 Oct 2020, 11:55
Salut à tous !

Que vous souhaitiez vous lancer dans World of Warcraft ou bien reprendre le jeu après plusieurs années de pause, je vous propose de vous accompagner dans votre début d'aventure sur Azeroth en devenant votre parrain !

Passionné par le jeu depuis l'extension Wotlk, je pourrai vous accompagner et répondre à vos questions pour faciliter votre immersion et votre progression au sein de ce vaste univers. Je suis à la recherche de plusieurs filleuls afin de récupérer les différentes récompenses de parrainage et pour profiter du bonus de pexing avant Shadowlands.

Un partenariat gagnant/gagnant ça vous tente ? :)

Par ailleurs, afin de vous mettre dignement le pied à l'étrier, je vous offrirai pour vos débuts :

- 4 sacs 30 places
- 75000 pièces d'or
- 3 montures
- diverses mascottes

Si mon offre de parrainage vous intéresse, rien de plus simple, rendez-vous sur ce lien : Lien externe non autorisé

Si vous souhaitez avoir davantage d'infos, n'hésitez pas à me contacter ici même par MP et je vous répondrai avec plaisir !

A très bientôt ! Pour Azeroth !

Vtzz
Vtzz
  • 3 message(s)
31 Oct 2020, 11:56
Contactez moi en m'ajoutant sur BNET (Versà#2282) pour avoir le lien de parrainage ou de plus amples informations, merci et à très vite !
Vtzz
  • 3 message(s)
04 Nov 2020, 15:38
Encore 1 parrainage possible pour ce mois-ci, n'hésitez pas à me contacter sur mon BNET (Versà#2282) pour plus d'infos !
Coucou, je serai interéssé si possible car je vais commencer wow.
Coucou, je serai interéssé si possible car je vais commencer wow.

Retour vers Discussion générale