logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

{Horde Illidan } BløødBrøthers recrute

World of Warcraft en général
Salut,

il y a peu de temps, je me suis lancer le défi de faire revivre mon ancienne guilde avec un ami. On est côté Horde sur Illidan

Elle a été inactive durant quelques années et je suis rester seul dedans, a monter mes reroll... Mais voila, pour avancer faut être plusieurs, c'est bien plus facile !! Donc pour Shadowland, j'aimerais bien tenter l'impossible et relancer cette guilde avec des gens, qui comme moi, ne peuvent pas partir en raid la semaine a cause de leur boulot !

Tout le monde est le bienvenu, que ce soit le no life prêt a tout pour avancer ou le joueur occasionnel qui viens voir ce qui se passe de temps en temps !

Si j'arrive a atteindre un certain objectif avec le minimum de personnes nécessaire, on pourra viser plus d'ambition , que ce soit shadowland ou l'ancien contenu !!

Si vous êtes intéresser pour rejoindre cette aventure, vous pouvez me contacter IG , je vous répondrais avec plaisir quand je boss pas, mon battle tag est : GrrYnSh#2403 et mon discord est: GrrYnSh#5784.

Merci pour votre attention, et j'espère a bientôt.

!!!Guilde clôturée suite a une fusion !!!!

Retour vers Discussion générale