logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classe en général.

World of Warcraft en général
et en heal que me conseiller vous dans une optique raid hl?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Avr 2011, 19:02
Le chaman en DPS... Tout d'abord faut savoir si tu aimes jouer CàC ou distance. Ensuite, il faut savoir que tu n'égaleras jamais un mage qui sait bien jouer, même s'il a un peu moins de suff que toi (ou voleur, dans le cas d'un chamélio). Après, je trouve que le DPS élem est vraiment bien amusant à jouer. Je n'ai joué amélio que pendant mon levelling, aussi je ne peux pas te conseiller dessus mais bon, tu as mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Avr 2011, 19:09
Citation de CrocmagnonLe chaman en DPS... Tout d'abord faut savoir si tu aimes jouer CàC ou distance. Ensuite, il faut savoir que tu n'égaleras jamais un mage qui sait bien jouer, même s'il a un peu moins de suff que toi (ou voleur, dans le cas d'un chamélio). Après, je trouve que le DPS élem est vraiment bien amusant à jouer. Je n'ai joué amélio que pendant mon levelling, aussi je ne peux pas te conseiller dessus mais bon, tu as mon avis :)

Tu remarqueras qu'il n'a pas parlé de l'arbre soins. Je me passerai de commentaire sous peur de me faire lapider mais je pense que tu peux deviner ce que cela signifie.
ok merci de ce renseignement crocmagnon et en soin ca vaut quoi le chaman?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 19:23
Moi en tant que tank, je suis assez à l'aise quand j'ai un chaman derrière pour me heal ! Je ne peux pas t"en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
13 Avr 2011, 19:24
Les chamans sont de très bons soigneurs, je ne fais que me moquer d'eux depuis cette blague de Blizzard le 01/04 ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Avr 2011, 20:15
En soins le chaman est un très bon heal. Avec la Salve de guérison il était déjà vachement efficace mais maintenant, avec la Grâce du marcheur des esprits et la Pluie guérisseuse c'est carrément énorme :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Avr 2011, 22:27
Citation de KhagromLes chamans sont de très bons soigneurs, je ne fais que me moquer d'eux depuis cette blague de Blizzard le 01/04 ^^

Je ne suis pas au courant (Shame on me), on peut m’éclaircir ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
14 Avr 2011, 06:54
Le 1er avril, Blizzard a sorti un faux patch, le patch 4.1.11.

Et pour les Chamans ils ont écrit :
"Un arbre soins a été ajouté au chaman".

:)
Topless
  • 43 message(s)
14 Avr 2011, 08:31
Citation de KhagromDPS pas fun à jouer ?


Plantons le décor . Halfus 10 mode normal . Compo drake sion/ardoise/dragonet . Tu es un DPS quelquonque . Pendant 6 minutes tu fait ton cycle dps sur ta cible assigné sans jamais réfléchir/te déplacer . Donc 6 minute a appuyer sur des touches pour savoir qui dps le plus sur un boss qui mange +150 % de dégat je trouve pas ça fun ;p

Retour vers Discussion générale