logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vétéran du front du Magma : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Goorz
  • 8 message(s)
15 Juil 2012, 19:47
Petite astuce pour "Fin prêt pour les raids II" pour n'importe quel boss :
- Prenez la quête (je vous conseille celle des Gardiennes de l'Ombre, elle est plus prête).
- Rendez-vous sur le lieu.
- Entamez le combat.
- Descendez le boss assez bas en vie, mais pas trop pour que l'Ancien ne le tue pas. Vous pouvez vous prendre ses attaques spéciales (surtout si vous n'en faites pas exprès ^^)
- Abandonnez la quête tout en vous éloignant du boss pour vous rapprocher du donneur de quête.
- Reprenez la quête puis redirigez-vous vers le boss.
- Normalement, il est toujours en train de combattre l'Ancien avec peu (voire très peu) de PV's.
- Finissez-le en lui mettant un ou deux coups. Normalement, moins de chances de subir une attaque spéciale, ou en tout cas, cela vous donne une deuxième chance si vous n'avez pas réussi auparavant.
- L'étape du Haut-Fait est validé. :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Nov 2012, 22:03
Ayé je l'ai enfin eu. Me manquait que la reine braisetoile.
Avatar de l’utilisateur
Léo
  • 135 message(s)
27 Nov 2012, 13:36
Petite édit, pour la Mort tombée du ciel. Il y a maintenant deux élém à bombarder par quête. Plus rapide à effectuer donc. =)
Coucou :)
Je suis Modo sur la Communauté Horde Le Monde des Hauts-Faits et on organise une rencontre Horde/Alli à 20h10 à partir de Lundi pour compléter ce HF.
Si vous voulez vous joindre à nous, n’hésitez pas.

Retour vers Discussion générale