logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vétéran du front du Magma : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Déc 2011, 18:55
L’une des grandes nouveautés du patch 4.2 est l’apparition d’une série de quêtes journalières se déroulant dans la zone du Renouveau et dans la nouvelle zone du Front du Magma. Bien évidemment, de nombreux hauts-faits leur sont liés. Les finir en intégralité vous validera le méta haut-fait Vétéran du front du Magma et vous permettra d’obtenir le titre <Nom> le brise-flammes.
Lire la suite : https://www.mamytwink.com/guides/veteran-du-front-du-magma-le-guide-complet
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Déc 2011, 19:10
Tu voulais sûrement dire le patch 4.3 .. ^^

Va vraiment falloir que je me mettes au Raids ..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Déc 2011, 19:56
Non, c'est bien un guide en rapport avec les quêtes du Front du Magma. C'est un vieux guide, j'ai juste créé le topic maintenant pour que les lecteurs puissent le commenter :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Déc 2011, 19:57
Autant pour moi .. Si j'avais pris le temps de mieux lire , je n'urais pas commis cette erreur absurde ..

Mea Culpa
Petite rectification au sujet de la Reine braisetoile Mamy, je viens de valider l'étape du HF à l'instant alors que j'avais été touché par les jeunes araignées. En fait, il suffit simplement d'éviter sa toile de braise pour valider l'étape (donc pas la peine de recommencer si vous avez été touché par les jeunes araignées ^^).

Et pour ça je vous conseille d'envoyer tout ce que vous avez dès le début (popo, bijou, racial, etc), ça réduira significativement la durée du combat. c'est ce que j'ai fait, et la reine n'a même pas eu le temps d'incanter le sort (en gros c'est du finger in ze noze !) :)
Salut,

Concernant le haut-fait "La mort tombée du ciel", il peut y avoir plusieurs élémentaires présents pour une même quête.

Je l'ai faite hier pour la première fois et j'ai validé Flammétripe ainsi que Hainetincelle.

Merci pour ces guides.
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
13 Jan 2012, 13:14
Il y a 3 élémentaires à chaque fois ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Didou
  • 26 message(s)
16 Jan 2012, 19:45
Merci pour le guide, bonne initiative :)
Pour le haut-fait "Fin prêt pour les raids II", j'ai l'impression que tu as inversé les techniques pour valider le haut-fait concernant l'ancien Béhémot fumant.
Je pense que c'est de la "Pluie de flammes" qu'il faut s'éloigner (on voit le cercle au sol où elle va tomber et ça ne fait que quelques mètres de large, on en est sorti en une seconde) et le "Feu de terre" qu'il faut interrompre car là le rayon est juste énorme, une grande partie de la zone de combat.
En m'éloignant dès qu'il a commencé à incanter le sort, j'ai eu le temps de me prendre 3 ticks avant d'être hors de portée.
Autre problème sur l'ancien Béhémot fumant : jouant paladin ret, j'ai 2 sorts d'interruption : mon stun et "Réprimande", qui est un pur sort d'interruption de cast.
Autant mon stun assome le mob et donc interrompt "Feu de terre", autant "Réprimande" ne fait rien du tout et, chose curieuse, je n'ai même aucun message du type "Insensible à Réprimande"...

Bizarre. Je continue mes try dessus, vu que même lorsque la quête est achevée, on peut relancer le combat en parler à l'Ancien Vieille Branche.

Retour vers Discussion générale