logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vétéran du front du Magma : le guide complet

World of Warcraft en général
Bon, après plusieurs essais sans avoir rendu la quête, j'ai validé l'étape du haut-fait. Nous étions deux sur lui, ça aide beaucoup. Ensuite être costamment en mouvement et s'éloigner dès qu'il caste "Feu de terre" ou le stun. Pour la "Pluie de feu", interruption du sort quand up ou simplement courir et faire attention où on va.
Le fait d'être à deux facilite notamment dans le fait qu'on le tue avant qu'il ne tue l'Ancien Vieille Branche, sinon le Protecteur finit par se faire tuer par le Béhémot et ça complique les choses.

Bonne chance.
Autre technique, mais qui peut être un peu plus "couteuse"! tu envoie dès le début du combat un gros burst, tu claques tes CDs et tes popo, si tu as. Ainsi, tu diminues nettement la vie du Béhémot dès le début. Et il me semble qu'il n'incant ses sorts en fonction du temps du combat et non pas de sa vie. Donc en le baissant dès le début, ça limite le temps où il inflige des dégâts et après il ne reste plus qu'à laisser l'Ancien lui faire son affaire.

Par contre j'aimerais bien avoir vos retours sur le Messager Dévot qui m'a l'air complètement buggué...
Le messager dévot je ne l'ai encore jamais rencontré... et il ne me manque plus que lui pour obtenir le titre du "brise-flamme". :/
Ouran
  • 3 message(s)
22 Mars 2012, 14:28
SAlut merci pour ce super guide de la balle qui tue tout trop sa grand mere :p Mais j'ai un probleme, pour le hf on s'est deja rencotnrés, il me manque que mankrik,et ca fais deux mois que j'y vais tout les jours, et que je campe pour le voir et ... il n'est jamasi apparu, c'est vraiment abusé et ca me soule grave, y'aurait pas un truc? ou c'est bugué? ou alors faut faire un truc special?????
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Mars 2012, 11:33
Non, faut attendre. Moi comme toi j'ai attendu trèèèèèèèèèès longtemps Hemet Nesingwary.
salut a vous aujourd'hui j'ai reuni 150marques de l'arbre monde pour la deuxieme fois aussi j'ai invité les gardiennes de l'ombre a me rejoindre mais voila qu'une surprise de taille me tombe dessus je pensais pouvoir continuer les quetes des druides de la serre et aussi faire les quetes des gardiens de l'ombre en plus mais il s'avere qu'une fois validé les deux groupes (serre et ombre) on ne peut en faire qu'un sur les deux... aussi ma question est la suivante d'un jour a l'autre la faction change-t-elle ou suis-je contraint et forcé d'oublier les hauts faits non validés dans la grotte souteraine des druides de la serre?

j'espere avoir ete clair dans ma question aussi je vous remercie d'avance pour vos reponses :)

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Mars 2012, 20:37
Ne t'inquiète pas. Chaque jour, après avoir fait les quelques quête à l'entrée sur les tdf (buter les mobs spéciaux du jour, buter les mobs qu'il y a tout le temps soigner les combattants etc) tu peux obtenir une qu^te d'un pnj. Ce pnj donne 2 quêtes, une qui t'orientera vers les gardiennes, une qui t'orientera vers les druides de la serre. Et chaque nouveau jour tu peux choisir de quel cote tu va pour faire une suite de quetes spécifiques aux gardiennes ou aux druides de la serre.
Merci beaucoup pour ce guide. C'est très apprécié.
Elfor
  • 45 message(s)
30 Juin 2012, 10:17
Une erreur s'est glissé dans le guide, concernant le HF "La colline aux mille yeux". Il est marqué, je cite :"Afin de réaliser ce haut fait, dirigez-vous déjà au Nid de la Veuve, à l’ouest du front du Magma."
En fait, le nid de la Veuve n'est pas du tout à l'ouest, mais au nord est de la zone. Merci de corriger afin d'éviter que de pauvres gars comme moi perdent un temps fou à chercher au mauvais endroit ^^.
Avatar de l’utilisateur
Keizh
  • 213 message(s)
30 Juin 2012, 15:16
Très bon guide :D je le suis depuis Janvier pour mon mage ^^

Retour vers Discussion générale