logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quêtes journalières du patch 4.2 : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Déc 2011, 18:58
Salut à tous,

Au patch 4.2, de nouvelles quêtes journalières ont été implantées. Elles vous permettent d’obtenir de fabuleuses récompenses telles que des objets épiques d’iLvl 365, des patrons ou encore des mascottes et des montures.
Lire la suite : https://www.mamytwink.com/guides/quetes- ... icle_title
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Déc 2011, 19:54
Encore un guide très sympas.
whaou il faut 10-11 jours pour avoirs les 150 marque ( nécessaire pour passer a la phase 3 )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Jan 2012, 18:10
Faudrait que je me remette à faire ces quêtes.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Jan 2012, 23:18
Citation de TheyoFaudrait que je me remette à faire ces quêtes.


Dommage qu'on puisse pas les faire via groupe amis réel x). C'est quand même long les 3 fois 125 marques pour du stuff un peu moins intéressant et des mascottes un peu trop cher :/
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Jan 2012, 23:30
J'ai des tunes pour les mascottes :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Jan 2012, 00:45
Je m'y suis un peu remis. J'ai débloqué les quêtes pour le médaillon de Leyara (dont je trouve l'histoire géniale au passage, j'ai bien aimé cette suite de quêtes. En plus y'a Rajaxx de AQ, énooooooorme!). Allez nouvelle pause.
Eirlys
  • 76 message(s)
19 Avr 2012, 22:54
Mamy, précise pour tout ça qu'on est obligé d'être 85 ^^ j'ai voulu tester avec un reroll qui a fini hyjal, la quête n'apparait pas =(
Une fois que l'on a obtenu les 300 marques et que l'on a validé les quêtes "druides de la serre" et "gardiennes de l'ombre" on est obligé de se fader les quêtes des druides de la serre ou l'on peut se contenter de faire constamment celles des Gardiennes de l'ombres (pour obtenir les 375 marques finales) ?

je viens de découvrir les journas des Druides et je suis tombé direct sur "dès son plus jeune âge" qui est disons le franchement, la quête la plus relou de Cataclysm (toutes zones confondues). Donc j'ai plutôt envie de ne pas renouveler l'expérience alors si je peux m'en passer ce sera bien.
Elfor
  • 45 message(s)
21 Juin 2012, 02:26
Erreur. A effacer, merci.

Retour vers Discussion générale