logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa : le guide complet

World of Warcraft en général
bon j ai mes reponses ^^ du coup je partage

alors non un mec avec le baton ne peut pas ouvrir pour d'autre

l’araignée // le piaf // le riz géant solotable pas de soucis un timing relou mais solotable

shannox ... est l'épine ou le légo pied nus à 3 h du mat ^^ non solotable en solo il ne lance pas de prison de glace.

voilou
Salut, je voulais savoir si, pour le combat contre volcanus, on est obligé de respecter les trois phases ? Ou, maintenant qu'on peut soloter le boss, on peut juste le tuer sans se soucier des trois phases ? Merci. :)
Je viens juste de faire Volcanus, tu peux l'OS ça ne change rien tu récupères bien la branche pour la quête ! :)
Je vient de finir la quête délégation avec mon Druide Équilibre niveau 120 après avoir bien galéré sur Shannox à cause d'informations contradictoires glanées sur le net. En particulier une qui disait que Ragegueule doit être en vie pour que Shannox lance des pièges : C'EST FAUX !!! (ou en tout cas ce n'est plus le cas actuellement si ça l'était dans le passé).

Donc quelque conseils :

-Prenez le talents pour invoquer des tréants (apparement Shannox ne lance des pièges que si il a plusieurs cible).

- Enlever une partie de votre stuff (j'en avais enlevé plus de la moitié mais ça dépend de l'ilvl aussi), pour éviter de tuer le boss un accident est vite arrivé. N'oubliez pas les bijoux et traits d'azerites qui pourrait appliquer des effets potentiellement mortel indésirable.

- En héroïque Croquepatte respawn régulièrement ce qui est bien pratique pour lui faire déclancher les pièges.

- Butés ce chieur de Ragegueule dés le début du combat (attention aux effets de zone/multi-cible de vos sorts). Oui c'est lui qui vous plaque au sol quasiment en boucle et s'excite sur vous comme un yorkshire sur votre jambe.

- Ramener Shannox juste à coté de l'entrée de l'instance, là où il y a les intendants. Ça permet de vite sortir si les points de vie du boss baissent dangereusement ou si il devient berserk (attention il a aussi un enrage temporaire si l'un de ses chiens meurt mais ça ne gène pas pour la suite).

- Balancer les tréants pour que Shannox lance ces pièges (il ne le fera pas forcément à chaque fois). Attention il lance 2 type de pièges : l'immolation (le blanc/bleu) dont on se fou et celui de cristal (le rouge) qui nous intéresses.

-Ramener Croquepatte sur le piège de cristal pour qu'il marche dessus sans marcher dessus soit même. Il n'est pas forcément très coopératif et il faut souvent faire des petit pas autour du piège pour arriver à le placer correctement dessus mais c'est plus simple qu'avec les tréants j'ai l'impression.

- Une fois la prisons de cristal brisée ça peut-être chiant de récupérer le crystal entre deux coups. Au pire butés Croquepatte il reviendra d'entre les morts de toute façon et il n'y a pas de SPA dans les terres de feu.

- Une fois les trois fragment combinés il faut poser l'objet reçut dans la zone où la lance va frapper quand il la jete. Perso je me suis loupé mais il a finis par la rebalancer dans la même zone et j'ai put avoir mon cristal chargé.

- Inutile de buter le boss ça fera un distributeur de braise bouillonnante de plus pour la prochaine quête de farm après avoir récupéré la branche de Nordrassil.

J'espère que ces quelques conseils vous éviterons pas mal de frustrations et de temps perdu.
merci pour le guide , mais cependant j'ai comme même une question (voir 2 ^^)
Coucou, donc on peut simplement tuer le boss sans devoir passer les phases sois-disant obligatoires ?
popeye
  • 37 message(s)
17 Mars 2020, 21:04
Dommage que les modes 25 aient disparus, pour les Braises bouillonnantes, à part Ragnaros qui en donne 50-60, le reste c'est plutôt 20... que ce soit en 10 normal ou héro
Pour les braises bouillonnantes pensez à faire le raid en NM puis en HM ainsi vous aurez + ou - 350 braises par semaines. Donc en 3 semaines c'est torché :)
hey petit update pour la derniere partie de la quete (250 essences:) voici un tips qui fonctionne!!!!
I compiled a STEP-BY-STEP LIST detailing how to get this final part done in one sitting. Other posts got a little disorganized and outdated.
Create custom group on ALT via LFG
Log out of ALT
Log in to MAIN/QUESTER - sign up for ALT's group
Log out of MAIN/QUESTER
Log in to ALT - invite MAIN/QUESTER to group
Log out of ALT
Log in to MAIN/QUESTER - accept invite from ALT
Log out of MAIN/QUESTER
Log in to ALT - enter dungeon
Log out of ALT
Log in MAIN/QUESTER - Enter Dungeon and siphon all bosses besides Rag
Leave dungeon - log out of MAIN/QUESTER
Log in to ALT - leave dungeon
Wait outside on ALT until MAIN/QUESTER is demoted from leader
Disband group - Reset all instances
Repeat from Step 1 until you have 250/250 Smouldering Essences
Kill Ragnaros and obtain Heart of Flame, it will be where he was standing during the fight and you have to loot it from the ground.
Go turn it in, do the RP finisher, and you'll have Dragonwrath, Tarecgosa's Rest, congrats.
Citation de Mamytwink
Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa est un bâton légendaire qui a été introduit au patch 4.2. Il est destiné aux lanceurs de sort offensif (Démoniste, Mage, Chaman élémentaire, Druide équilibre et Prêtre ombre) et s’obtient en récompense d’une longue suite de quêtes épiques.

Pour ceux qui ont connu Deuillelombre la hache à deux mains légendaire de Wrath of The Lich King, il s’agit là du même principe : au fur et à mesure de votre progression dans la suite de quêtes, l’apparence de l’arme évolue et elle devient plus en plus puissant.
Lire la suite : https://www.mamytwink.com/guides/repos-de-tarecgosa-obtenir-le-baton-legendaire#article_titleLien externe non autorisé

Cool :) merci pour le partage :)

Retour vers Discussion générale