logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Déc 2011, 19:57
Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa est un bâton légendaire qui a été introduit au patch 4.2. Il est destiné aux lanceurs de sort offensif (Démoniste, Mage, Chaman élémentaire, Druide équilibre et Prêtre ombre) et s’obtient en récompense d’une longue suite de quêtes épiques.

Pour ceux qui ont connu Deuillelombre la hache à deux mains légendaire de Wrath of The Lich King, il s’agit là du même principe : au fur et à mesure de votre progression dans la suite de quêtes, l’apparence de l’arme évolue et elle devient plus en plus puissant.
Lire la suite : https://www.mamytwink.com/guides/repos-d ... icle_title
neeeeeeed
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
02 Jan 2012, 12:47
Votre compétence Archéologie augmente de 5 points...

Malus de message useless : 10 points.
sa serai plus preci si tu donerai des detail sur le combat avec Thyrinar sa aiderai pasque se boss la franchemetn en drood equilibre pas possible
Il est trop bo !
Avatar de l’utilisateur
Thoth
  • 173 message(s)
08 Août 2012, 15:29
Pour les drood équi qui auraient dû mal à la passé, y'a que quelques trucs à bien prendre en compte :
- Rayon solaire obligatoire
- Gardez le bump du Tymphon
- Se soigner durant la phase où la dragonne pose sa zone au sol en vous suivant

Et le plus important :
-> Avoir un stuff optimisé pour du druide équi, sinon ça passe pas :)

Je le faisais pour le fun au départ, voyant qu'il fallait opti le stuff j'en suis repassé équi pour la guilde :) (bon et aussi parce que Drood tank c'est moins opti que DK tank sur DS ^^) Et ça passe serré :)
Trop long a avoir !
Reçus ce soir a Hurlevent :) enfin!!! royaume Krasus. Merci ma guilde qui m'a aidée dans cette aventure.
à l'époque, légendaire voulait bien dire légendaire^^
merci pour le guide , mais cependant j'ai comme même une question (voir 2 ^^)
1 la collecte des fragments est t elle possible en solo j'ai du mal a visualisé le truc^^ ( pour cham elem )

2 une personne étant plus loin dans la quete voir avec le bâton légendaire peut il ouvrir le portail et qu on aille tuer l'arbre

merci d'avance pour les réponses

Retour vers Discussion générale