logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Sanggo
  • 7 message(s)
22 Sep 2020, 21:12
Ce n'ais pas impossible moi GM de la guilde STARGATE sur Hyjal jais la monture moi + le Grand malade regarde la vidéo a partir de 16:00 je sui exalté a la voile sanglante et je remonte la répute de baie du butin au tanaris 3 Poin de répute pour 1 mob pour baie du butin mai elle sera remonté exalté Héhéhé

Youtube: Sanggo Le Grand Malade 1954 Une histoire de baleine
Youtube: SANGGO Le Légendaires des 100 Réputation Exsalté Two Steps From Hell JDG
Ce guide sera-t-il toujours valable a la sortie de Shadowlands ?
"Vous n'avez pas à maintenir votre réputation Honoré avec la Voile Sanglante pour compléter le méta haut-fait Tous des malades si vous complétez les étapes qui suivent dans la même semaine. En effet, la maintenance hebdomadaire de Blizzard réinitialise le tracker du haut-fait; de ce fait, si vous vous apprêtez à accomplir des quêtes qui réduisent la réputation envers la Voile Sanglante, il faut se préparer à finir le haut-fait avant la maintenance."

Entièrement faux, le fait d'être honoré une fois et faire le reste ne réinitialise pas le tracker. ce serait ien d'arrêter d'induire les joueurs en erreur.
hey, pour la reput' sombrelune, il est possible de farmer hors evenement de la foire les suites de voleur ( as, deux, trois ) craft par les calligraphes, qui rapportent 25reput/suite.
pour les herbo/calli ou ceux qui auraient pas mal de PO ( j'ai fais de 3000honorée à Exalté pour 50 000po environ ).
Prenez quand même le métier calligraphe puis achetez les plantes.
Utiliser la suite invoque le PNJ a qui rendre la quête
Arkkk
  • 2 message(s)
01 Oct 2021, 21:50
C'est un tour de force... mais est-il répertorié dans les "Hauts Faits" car je ne le vois pas ...
Et surtout est-il toujours réalisable ?
Je test actuellement de monter ma réput de la voile sanglante et a mon agréable surprise il ne faut pas tuer 1440 gardes pour passer de "détesté" a "hostile" , il suffis que vos réputes ne soit pas monté du côté Cartel. j'étais neutre avec environ 1000 point d'réputes et aprés 20 gardes environ je suis passé "hostile" à la voile sanglante directement ^^
Lien externe non autorisé
Vous n'êtes pas obligé de maintenir votre réputation d'Honoré auprès du Voile de sang pour terminer le méta-succès Tous les malades si vous terminez les étapes suivantes au cours de la même semaine.
salu petite question peut on créer un rogue et envoyer les coffres a un perso ayant le reste des reput pour finaliser le ravenholdt ou faut il passer par un double compte?
Afin de tuer les Booty Bay Bruisers, vous devez mettre la réputation du cartel de la pression douce sur la "guerre".
Pour cela, rendez-vous simplement dans l'onglet réputation et sélectionnez la bonne réputation et cochez la case "en guerre". Lien externe non autorisé

Retour vers Discussion générale