logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le grand malade : le guide complet

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Jan 2012, 14:35
C'est pas du jambon, c'est du pâté de crabe ignare. Alors tu sors tout de suite de mon restaurant stp!
(trop de roleplay tue le roleplay)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Jan 2012, 15:42
Citation de djbaptC'est pas du jambon, c'est du pâté de crabe ignare. Alors tu sors tout de suite de mon restaurant stp!
(trop de roleplay tue le roleplay)


Salut !

Serieusement ?
J'aime mieux (et de loin) ce genre de réponse .
L'humour (malgré sa définition) n'a jamais
tué personne.
Et ici fin du H.S .

Ciâo ; )
salut :)

Alors la p'tite question c'est :

- une fois exalté cartel gentepression , ceci est-il enregistré pour hf ? cad on suppose, bien que non disponible à la visibilité , les réput s'affiche en Vert

- ou alors faut t-il tous ce rétaper pour faire Voile sanglante et aprés seulement être honoré , se lancé dans les réput gobelins

Merci de vos réponses ( vu que j'uis déjà exalté gentepression .. ) ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Jan 2012, 15:52
Une fois que tu es passé passé exalté, ca se verrouille, ne t'inquiète pas.
Bonsoir pour toute les personnes qui galere a trouver un groupe pour la reput voile sanglante,celle ci peut etre faite en solo en allant en Haute terre d'arathi a la Crique de Faldir.Les mobs n'ont que 1500 pv
c est casiment plus possible a faire les garde de BB t atomise la tete en 3 coups encore un hf de plus qui ne peu etre fais
@kysscool : Sache que ce hf est possible, j'ai vu un mec sur mon serveur qui a tout fait sous cataclysm, ainsi que les gardes, il suffit d'un tank assez stuf, un heal assez stuf, et un dps assez stuf ( pour le tank, mieux vaut dk ou drood, très bons sous la 4.3 ), heal du mono cible genre priest, et dps, faut du gros, du lourd et pas forcément du beau, un voleur serait bien, très gros dps si il a le stade 1 au moins des dagues légendaires, et axé mono et multi cible en spec combat ... Après il faut trouver tout ce petit monde ^^.

Bonne chance !
c bon j ais trouvé le bon filon c long mais c possible 24h de farm au final
mais étalé sur 2 semaine
je suis a 34/12000 de réputation pour la voile sanglante sa suffit pour le hf ou il faut etre a 12000/12000 merci d avance pour une réponce rapide
une foi arrivé a honoré pas besoin de monté a 12000/12000 donc les 480 dernier son pas obligatoir

Retour vers Discussion générale